Les genres de musiques qu'on peut jouer avec une guitar clas

Bonjour,

J'ai une question à vous poser si c'est possible quels sont les genres de musiques qu'on peut jouer avec une guitar classique??? est ce qu'on peut jouer les morceaux de Tracy Chapman ou Cat Stevens avec une guitar classique svp si ça ne vous derange pas est ce que vous pouvez me repondre dans ma boite slaimencity@hotmail.com sinon juste ici.
Dans l'attente d'une réponse favorable je vous passe mes chers amis mon salut
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Juin 2007, 15:07
Tu peux jouer de tout, enfin pas du métal par exemple, mais les possibilités de jeux sont déjà vachement intéressantes, même si rien n'est mieux qu'une éléctrique pour la polyvalence.
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 23 Juin 2007, 15:11
tu peux jouer à merveille la reprise de hotel california des gipsy kings, ça vaut son pesant de cacahouettes.
Guill@ume
Oui tu peux jouer du Tracy Chapman ou du Cat Stevens sur une nylon...
Guill@ume
muse a écrit :
tu peux jouer à merveille la reprise de hotel california des gipsy kings, ça vaut son pesant de cacahouettes.

Ah oui...bien alors je vais esayer decouter cela... si tu as un lien u are welcome!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 25 Juin 2007, 14:52
Salut salut,

Je pense que tu es donc débutant et sache que je trouve que la classique reste la meilleure des écoles pour avoir une force dans la main gauche et un écart de doigts.

Tu pourras en effet jouer ce genre de musique, les morceaux auront juste moin d'attaque.

En ce moment sur guitare classique...