Les goldtop du forum !

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxhxc
  • maxhxc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maxhxc
    le 14 Mai 2005, 03:21
hi

Bon pour vous faire saliver un peu... elle est a vendre (echanges possibles aussi...) mais c est pas donné ne revez pas c est pas une standard... c est UN CUSTOM FINISH...

PRS CUSTOM 22 BIRDS INLAY .... GOLDTOP...1995
MICROS DRAGON II...
KI DIT MIEUX....

maxhxc@club-internet.fr

OOPS ... J ARRIVES PAS A TROUVER COMMENT METTRE LES TOFFS.... KKUN PEU M AIDER....
SINON envoyez mail pour photos
TheMighty_Angus
Il parait que les Goldtop on une particularité :
Leur couleur contient quelque chose qui modifierai très légèrement le son ainsi que le volume de sorti des micros.
Mon expliquation est très très vague (et je m'en excuse) mais j'ai eu l'occasion de discuter avec un possesseur d'un modèle LP des 70's et il m'a dis cela. Aparament ce petit "quelque chose" contenu dans la couleur sera métallique...quelques atomes de fer peut etre qui ferai conduire le son et le rendrai particulier et la guitare si chère de nos jours?
Je demande tout de même une confirmation...
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
maxhxc a écrit :
OOPS ... J ARRIVES PAS A TROUVER COMMENT METTRE LES TOFFS.... KKUN PEU M AIDER....
SINON envoyez mail pour photos

Pour les photos utilise le site http://imageshack.us/ pour uploader tes photos.. Ensuite tu n'a plus qu'a mettre l'adresse des photos entre les deux balise [img] et [/img]
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
patricef
Peavey Wolfgang:
vdz
  • Publié par
    vdz
    le
maxhxc a écrit :
mais c est pas donné ne revez pas c est pas une standard... c est UN CUSTOM FINISH...

Euh... Le gold top existe en finish de série sur les PRS custom. Alors je ne sais pas ce que tu entends pas "custom finish" mais il ne faut pas confondre le modèle PRS "Custom" (une des séries que propose la marque PRS) avec une finition "Custom" (à la demande du client, ce qui chez PRS se nomme "Private Stock").

Parce qu'une PRS de série c'est déjà pas donné, mais une PRS Private stock, j'en ai vu qu'une seule dans ma vie, et tu rajoutes un zéro au prix d'une PRS "normale"...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
vdz
  • Publié par
    vdz
    le
maxhxc a écrit :
mais c est pas donné ne revez pas c est pas une standard... c est UN CUSTOM FINISH...

Euh... Le gold top existe en finish de série sur les PRS custom. Alors je ne sais pas ce que tu entends pas "custom finish" mais il ne faut pas confondre le modèle PRS "Custom" (une des séries que propose la marque PRS) avec une finition "Custom" (à la demande du client, ce qui chez PRS se nomme "Private Stock").

Parce qu'une PRS de série c'est déjà pas donné, mais une PRS Private stock, j'en ai vu qu'une seule dans ma vie, et tu rajoutes un zéro au prix d'une PRS "normale"...

VdZ.

Ce dit il me tarde de voir les photos...
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
philippe-j
Citation:
PRS CUSTOM 22 BIRDS INLAY .... GOLDTOP...1995
MICROS DRAGON II...
KI DIT MIEUX....

Ca ca doit bien etre la plus belle des gold tp, photo plz!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
[Boubou]
patricef a écrit :
Peavey Wolfgang:

Merde, je la veux ! Je viens juste d'acheter une sunburst...

Sinon je ne résiste pas au plaisir de poster ça, même si je viens tout juste de m'en séparer - à contre-coeur, cela va sans dire...

Fender Custom Telecaster Special HH :

Milksnake
281275 a écrit :
Salut à tous,

voici mes 3 goldtop :

http://www.boutiquediscount.com/

j'aimerai bien en avoir d'autres, savez vous quelles autres guitares existent aussi dans cette couleur ?

si dans le forum quelqu'un en a , mettez les en photos ça m'interesse !

amitiés
[/code][/url]

Salut, ta Les paul n'est pas une deluxe, ou alors les cavités des micros ont été agrandi pour acceuillir les humbuckers non?...(ce qui serait dommage je trouve)...
Asdrubaelvect
Bon dieu la Wolfie...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
  • Publié par
    281275
    le
si si ! c'est une deluxe , mais il y a 7/8 ans quand j'étais dans un groupe, le larcen devenait tellement insupportable (parce qu'ils larcen à haut volume ces petits micros !!) que je les avaient viré et fait faire par un luthier l'agrandissement : avec comme micro les même que ceux de slash à l'époque : Seymour duncan alnico 2, au niveau du son c'est gras, c'est puissant c'est bleus, bref c'est bon...

maintenant au niveau purement de la collection, c'est vrai que tout d'origine c'est mieux , mais franchement je ne regrette pas.
cosmitron
Anje a écrit :
differente lumiere:

Vraiment mais vraiment magnifique!
MA

Gni

FiQUE

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
[Boubou]
Tant que j'y pense... Quelqu'un s'est-il déjà renseigné auprès d'un luthier pour se faire faire une finition goldtop ? Et si oui, quels étaient les tarifs ?
Milksnake
281275 a écrit :
si si ! c'est une deluxe , mais il y a 7/8 ans quand j'étais dans un groupe, le larcen devenait tellement insupportable (parce qu'ils larcen à haut volume ces petits micros !!) que je les avaient viré et fait faire par un luthier l'agrandissement : avec comme micro les même que ceux de slash à l'époque : Seymour duncan alnico 2, au niveau du son c'est gras, c'est puissant c'est bleus, bref c'est bon...

maintenant au niveau purement de la collection, c'est vrai que tout d'origine c'est mieux , mais franchement je ne regrette pas.

OK ! C'est osé le coup de la défonce ! N'empêche qu'avec des seymour duncan alnico II ça doit bien le faire quand même . C'était la copie Les paul 59 de Slash qui en était équipée au début des guns il me semble. J'aurais bien aimé entendre cette guitare...

P.S : la mienne ne larsenne pas, les micros ont été modifiés par l'ancien proprio. (bientôt des photos)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
d'autres petites gold top... bon elles sont pas du forum mais assez jolies pour etre mises quand meme

En ce moment sur guitare électrique...