Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Très beau set Bulfrog !

Citation:
Super. Faut quand mùeme faire gaffe au micro guitare Alnico dans le champ magnétique du hp. Un aimant alnico, cela ce “désaimante”.

Faut pas être parano, mais bon ...;-)

Hors mis frotter les micros directement contre l'aimant du hp, je ne vois pas comment on pourrait modifier l'aimantation des micros et hors mis dans le cas d'une opposition de champ direct - situation extêmement rare, l'aimant ne peut se démagnétiser. Seul une élévation très importante de la température - plusieurs centaines de degrés - peut réellement démagnétiser un aimant de type alnico !

Brdbelgium
C’est sans doute une légende urbaine alors.
goku song
Belle rentrée et affaire hier, une epiphone emperor F de 1985 entièrement d'origine et mint!
Pour....300 balles! !!

Elle n'a pas à rougir face à mes Gibson cs, vraiment une grande guitare qui me calmera de mes envies de l5.
Brdbelgium
goku song a écrit :
Belle rentrée et affaire hier, une epiphone emperor F de 1985 entièrement d'origine et mint!
Pour....300 balles! !!

Elle n'a pas à rougir face à mes Gibson cs, vraiment une grande guitare qui me calmera de mes envies de l5.

👍
room135
  • Vintage Total utilisateur
goku song a écrit :
Pour....300 balles! !!

Des photos !!!

bullfrog a écrit :
Crapaud gear

Grandiose mais ça me donne le torticolis !
goku song
Yes quand j'ai 2mn, c'est la même que c'elle postée quelques pages avant.
Emperor japan f sunburst.
goku song
Oui, énorme, une de mes meilleures affaires, ça cote entre 1600 et 2000.
goku song
En depot à mon mag de musique, une femme qui l'a ramené et qui s'en foutait royal, sûrement un décès...

Mon mag qui voit epiphone, déduction c'est de la merde...enfin quand tu vois epiphone filiale gibson kalamazoo sur l'hetiquette tu te pose un peu de question...

Clone l5, touche ebene et tout le tintouin, elle à des basses de folie un son bien sombre et une belle puissance.

Je mettrai une photo avec mes 175 59 et 330 59.
Saitapharnes
goku song a écrit :
Pour....300 balles! !!

C’est une excellente guitare, fabriquée à Matsumoku, qui fait référence.
Normalement, table massive handcarved.
A 300 euros... c’est Noël
Adam Bopel
Heureux guitariste

Et le canapé n'est pas mal non plus !

En ce moment sur guitare électrique...