De Vines a écrit :
Zheul a écrit :
Je rêve d une belle ES 330 depuis que j ai entendu Pierre Perchaud jouer avec ... du coup j ai mis ma gb10 à vendre ...
J'ai les 2 et ce sont 2 sons différents mais aussi potable l'un que l'autre.
Potable...le mot est un peu faible pour moi... j'ai essayé une 330 de 1967 samedi dernier et c'est vraiment un instrument magique je trouve.. Résonance full hollow, grain plus précis qu'avec des HB et plus riche qu'avec single coil, légèreté et ergonomie, look forcément vintage... je suis amoureux.dommage que la belle soit déjà réservée.
tant pis j'en ai trouvé une autre en occase et j'aimerai avoir vos lumières sur un pb potentiel:
le précédant propriétaire à l'actuel proprio a enlevé l'attache sangle qui se trouve au niveau du talon et l'a rebouché. sur les photos ca a l'air propre. L'actuel proprio n'a jamais voulu poser à nouveau l'attache car li joue exclusivement assis.
a votre avis cette modification cache t elle un vice ou un futur pb ?
est il facile de repercer la guitare pour lui remettre l'attache?
il s'agit d'une vielle dame et je ne voudrai ni me faire avoir, ni faire une bêtise en perçant ?
je vais également demandé son avis à mon luthier, mais si certain d'entre vous ont déjà connu ce genre de pb.
et la GB10 est quand meme très cool, si je ne la vend pas à un prix correct je n'aurais aucun mal à la garder
julien