Adam Bopel a écrit :
ibane a écrit :
Félicitations Adam pour ta nouvelle guitare.
Une question, est ce qu'une solid body nylon a suffisement de volume sonore pour jouer débranchée (à la maison par ex) ou faut-il systématiquement la brancher ? ...
On peut jouer sans problème ... chez soi, je trouve même que le volume est "fort"
(enfin bon, faut pas exagérer non plus), c'est sans doute dû à la table massive, non ?
C'est ben pratique ça.... Et le son non branché est bon, ou alors il n'y a que certaines fréquences et ça sonne pas terrible ???
paddypat a écrit :
... pour les concerts par contre direct dans la table la tuerie (
la mienne n'est pas midi et possède un second micro dans la caisse qui reprend la vibration de la caisse la résonnance des cavités...)
Il me semble que seules les
Multiac SA sont midi
(et le docteur Schweitzer, bien sûr ... Bon là je ).
La tienne n'est pas une Multiac SA, Adam ??? Je croyais...
c'est quoi sinon ?
>Artphil
Très bien fait votre site... Et très sympa votre musique....
Je dois dire que j'étais un peu réticent au début sur la base des termes "acoustique" + "vocal"... (ben oui, j'aime pas trop les musiques trop "chantées" bien que je chante aussi....
ops
Mais ça le fait super bien, les voix vont impec avec la musique et tout ça fait voyager direct. Par contre, les guitares tu fait tout avec la Takamine ??? parce qu'il y a des moments où tu sonnes presque "jazz-électrique", tu t'y prends comment ?