Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 21 Avr 2008, 19:22
elle est encore de l'autre coté de l'atlantique... C'est donc une custom 62, MIJ, je sais pas quand elle a été fabriqué mais a mon avis entre 2003 aujourd'hui, avant la version avec bigsby n'existait pas il me semble. Elle est equipée en texas special, electronique refaite. C'est dur d'attendre...
lgda
  • Publié par
    lgda
    le
Comme je te comprends... j'attends la mienne aussi... je suis vert
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
jugejackson
pipo a écrit :
elle est encore de l'autre coté de l'atlantique... C'est donc une custom 62, MIJ, je sais pas quand elle a été fabriqué mais a mon avis entre 2003 aujourd'hui, avant la version avec bigsby n'existait pas il me semble. Elle est equipée en texas special, electronique refaite. C'est dur d'attendre...

Tu l'as eu à combien si c'est pas indiscret ? Moi aussi j'attends une Fender Japan Telecaster TL52-80TX achetée au Japon via Ebay.
En tout cas elle est superbe !!! Je suis sûr qu'elle doit sonner d'enfer !
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
je peux pas encore te repondre, tout depend de la douane, sans la douane je fais une excellente affaire, et aprés passage en douane ça reste une bonne affaire.
jugejackson
pipo a écrit :
je peux pas encore te repondre, tout depend de la douane, sans la douane je fais une excellente affaire, et aprés passage en douane ça reste une bonne affaire.

La mienne est bloquée à la douane j'ai reçu une lettre samedi, j'ai envoyé mes hommes de main la récupérer cette nuit.
La Mienne je l'ai eu à 393 € ports inclus pour l'instant. Mais il suffit qu'elle soit déposée au bureau de la poste d'à côté de chez moi pour que je puisse échapper au paiement (la guichetière de la poste n'y connait rien et j'ai déjà eu une guitare du japon sans qu'elle ne me réclame le chèque au moment de la remise du colis)
Auquel cas si ça foire, ça fera une guitare à 490€, ce qui reste une bonne affaire.
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
lgda a écrit :

t'as commandé quoi comme tele?
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
jugejackson a écrit :
pipo a écrit :

La mienne est bloquée à la douane j'ai reçu une lettre samedi, j'ai envoyé mes hommes de main la récupérer cette nuit.
La Mienne je l'ai eu à 393 € ports inclus pour l'instant. Mais il suffit qu'elle soit déposée au bureau de la poste d'à côté de chez moi pour que je puisse échapper au paiement (la guichetière de la poste n'y connait rien et j'ai déjà eu une guitare du japon sans qu'elle ne me réclame le chèque au moment de la remise du colis)
Auquel cas si ça foire, ça fera une guitare à 490€, ce qui reste une bonne affaire.

alors on est 2 à serrer les fesses!! moi je risque plutot 150€ de douanes
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
pipo a écrit :
lgda a écrit :

Non, lui il attend une Heritage H575, la ES175 de chez H...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
lgda
  • Publié par
    lgda
    le
pipo a écrit :
lgda a écrit :

Oui, c'est une tele creuse avec des ouies, et elle est un peu plus épaisse aussi.
Mais bon, c'est pareil : du bois, 6 cordes... et ça jazze

Adam Bopel
John_Mac_Rigole a écrit :
lgda a écrit :
Enorme cette image

Ted, EST énorme !
Il me semble que le cas de Nugent avait déjà été évoqué, sur ce topic (mais c'est vrai qu'il y a maintenant beaucoup de pages, donc il faut une sacrée patience pour retrouver les posts !!!), car quelqu'un demandait si l'on pouvait jouer du rock (voire du Hard Rock) avec une guitare ... Jazz
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce type ne faisait pas l'unanimité ...
Bon, je n'insiste pas, car c'est le genre de HS que je n'aime pas des masses ...
lgda
  • Publié par
    lgda
    le
Honnêtement... pas grand chose... ce n'est que l'idée d'une 1/4 de caisse...
John_Mac_Rigole
lgda a écrit :
Honnêtement... pas grand chose... ce n'est que l'idée d'une 1/4 de caisse...

C'est ce qui me semblait.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Jamais testé mais c'est sensé ne pas être terrible terrible...

Pas cher mais c'est encore trop cher, voila le résumé de ce que j'ai pu lire dessus le plus souvent (surtout l'électronique et les micros qui sont en dessous de tout... ) op:
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Milos-
Je l'ai déjà essayé et c'est difficile de rester poli pour qualifier cet "instrument"

La DOT 335 standard est pas beaucoup plus cher et ressemble beaucoup plus à quelquechose !
John_Mac_Rigole
Bonjour,
j'ai joué la dessus ce matin. Je suis agréablement surpris. Très bonne guitare.
ARIA FA-71

Pour 620 roros, comment s'en passer ?

En ce moment sur guitare électrique...