kaloo51 a écrit :
kaloo51 a écrit :
lgda a écrit :
Il a l'air intéressant cet ampli.
Il crunche vite ou pas ?
Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'en dire plus pour l'instant. C'est mon premier ampli pour électrique, donc pour le comparer à un autre...
Bonsoir,
Après un après midi gratte avec John et Joe, je crois que j'ai fais une bonne acquisition. Mais si John passe dans le coin je préfère lui laisser dire ce qu'il pense de mon Bugera V5. Il expliquera ça mieux que moi.
John : merci d'avance
Pascal
Salut à tous,
Merci à Pascal(Kaloo) et à Joe pour cet après midi ludique. Au passage félicitations à Pascal qui bosse comme un fou et qui a acquis des automatismes sympa dans son phrasé. Il lui reste maintenant à mieux apprehender ses accords, bien connaitre ses notes cibles.
Facile à dire. Chacun d'entre nous en sait quelque chose.
En passant, j'ai essayé le Bugera V5. Je ne connais pas les specs. Je veux juste dire ce que j'ai ressenti.
- son chaud pour jazz à faible volume en chambre.
- beaucoup de caractère.
- un gain assez agréssif.
- une ENORME dynamique, vraiment beaucoup de plaisir pour un phrasé jazz.
Une bonne impression d'ensemble. C'est vraiment un ampli à essayer et à acheter si vous voulez de la qualité.
EDIT : j'aivais déjà essayé un harley benton ga5. Le bugera est nettement plus adapté à un jeu jazz.
Au passage, la AF105 avec le nouveau micro flottant est bluffante (EDIT: Kent armstrong, je crois). Ca change la gratte à un point incroyable.