Les guitares que vous ne vendrez jamais !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Mai 2012, 11:46
Je n'ai pas envie de vendre mes guitares. Ce ne sont pas des bombes, de toutes façons je ne suis pas à l'aise avec des guitares haut-de-gamme, trop chiadées où le moindre poc me rendrait malade. Pas la peine de les montrer, elles sont simples, banales mais je les joue, chacune, je les aime, ce sont les miennes. J'en prend soin mais sans excès. Si la maison brûle, je sauve mes enfants. Ma passion est la musique plus qu'un instrument mais je voue un amour particulier à la Telecaster.
bruno76rouen
Zorzi a écrit :
... Si la maison brûle, je sauve mes enfants. Ma passion est la musique plus qu'un instrument mais je voue un amour particulier à la Telecaster.

C'est peut etre le comportement le plus sage

gabryhell94 a écrit :
bruno76rouen a écrit :

Le corps se patine avec le temps, super beau je trouve

Bordel..... mais elle est tout bonnement divine ta gratte ! Une vraie déesse
P.S. : ça fait du bien à l'âme des photos d'aussi belles pelles ! Merci donc.

Merci pour elle

Une autre pour la peine :
gabryhell94
Juste sublime
Gratteux addict...qui s'assume!
Obelix2
Citation:
Ce ne sont pas des bombes, de toutes façons je ne suis pas à l'aise avec des guitares haut-de-gamme, trop chiadées où le moindre poc me rendrait malade.
Ne confond pas "instrument de musique de haut de gamme" = son de fou + ergonomie de fou + micros de la mort qui tue avec "objet bling bling pour mec à Rolex"
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
bruno76rouen
C'est clair que haut de gamme veut pas dire bling bling.

Celle là par exemple, devinez son prix :

Sinon Zorzi on veut bien des photos, même si elle sont pas cher tes grattes

Le prix veut pas tout dire, celle ci m'a couté 450€ :

Mais je l'ai vendu donc elle n'a rien à faire là
charlotounga
bruno76rouen a écrit :
Zorzi a écrit :
... Si la maison brûle, je sauve mes enfants. Ma passion est la musique plus qu'un instrument mais je voue un amour particulier à la Telecaster.

C'est peut etre le comportement le plus sage

gabryhell94 a écrit :
bruno76rouen a écrit :

Le corps se patine avec le temps, super beau je trouve

Bordel..... mais elle est tout bonnement divine ta gratte ! Une vraie déesse
P.S. : ça fait du bien à l'âme des photos d'aussi belles pelles ! Merci donc.

Merci pour elle

Une autre pour la peine :

Magnifique !! d'autant que ton premier post est à mon avis l'un des plus beaux temoignages vus sur ce thread!! super et bravo!!
Moufley

Tout simplement une tuerie.
charlotounga
Moufley a écrit :

ah oui, comme je le disais dans un autre thread, j'ai deja eu la chance de pouvoir brancher un de ces modèles, et on peut dire que ca envoie mechamment, d'autant que le humbucker n'est absolument pas une hérésie...il se marie a merveille avec le reste, et reste très strat....
Moufley
charlotounga a écrit :
Moufley a écrit :

ah oui, comme je le disais dans un autre thread, j'ai deja eu la chance de pouvoir brancher un de ces modèles, et on peut dire que ca envoie mechamment, d'autant que le humbucker n'est absolument pas une hérésie...il se marie a merveille avec le reste, et reste très strat....

Comme tu le dis ça permet de jouer tout style n'importe quand.
Mais je sais que tu es un grand connaisseur de strat et celle ci m'a réconcilié avec ce genre de guitare.
charlotounga
Moufley a écrit :
charlotounga a écrit :
Moufley a écrit :

Comme tu le dis ça permet de jouer tout style n'importe quand.
Mais je sais que tu es un grand connaisseur de strat et celle ci m'a réconcilié avec ce genre de guitare.

grand connaisseur je peux pas dire, mais en tout cas j'en ai possédé et joué un certain nombre....
bruno76rouen
Ah ! Et puis celle là ausi :

C'est ma 1° et je lui est fait une peinture perso

Noté le petit creux en dessous de la rosace : je m'étais mis dans la tete de lui installer un micro de strat... sur une classique corde nylon... hum hum... j'étais jeune on va dire
stach stach
bruno76rouen a écrit :
Ah ! Et puis celle là ausi :

C'est ma 1° et je lui est fait une peinture perso

Noté le petit creux en dessous de la rosace : je m'étais mis dans la tete de lui installer un micro de strat... sur une classique corde nylon... hum hum... j'étais jeune on va dire

c'est beau la jeunesse

bruno76rouen
Ah ouai ! J'y croyais à fond, ça m'aurai fait une électrique à pas cher
Split38
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !

En ce moment sur guitare électrique...