Les guitares que vous ne vendrez jamais !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
Non !
Euh, "touche en acajou", je suis fatigué, moi !
Touche en ébène, je voulais dire.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
M. Hyde a écrit :
Ma LP Heritage H 150 (celle de mon avatar), montée en SD Antiquity depuis quelques jours. Une vraie bombe, achetée d'occase une misère au regard de la qualité de la bête !
C'est une mèmère de 94, qui a bien vécu, avec un manche plutôt fin très confortable et qui a été clairement boostée par le set d'Antiquity.
Disons que depuis que j'ai cette gratte (ainsi que ma Bacchus Duke), je suis repu pour ce qui est des LP, je n'ai aucune envie de Gibson Custom Shop ou quoique ce soit, même à long terme. Pourtant j'adore les LP !!

Elle est magnifique !
le corps est plein ? elle est lourde ? comment sont les manches sur H 150, plutot fin comme les profils 60's Gibson ou plus épais ?

Merci
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le

"Et c'est tout, terminé !"
Invité
moi c"est mon avion 3 ,recuperée dans une cave il y a 20 ans ,elle etait "peinte"
en noir avec une barbouille de chantier !!
apres beaucoup de boulot elle chante comme une sirene !! je l'aime !!
(je vous fait remarquer que la table est d'une seule piece ,pas de jointure)

[/img]
gabryhell94
fuster a écrit :
moi c"est mon avion 3 ,recuperée dans une cave il y a 20 ans ,elle etait "peinte"
en noir avec une barbouille de chantier !!
apres beaucoup de boulot elle chante comme une sirene !! je l'aime !!
(je vous fait remarquer que la table est d'une seule piece ,pas de jointure)

[/img]

Jolie récupération en effet !
Gratteux addict...qui s'assume!
Moi sa sera ma Vantage Avenger AV-325, acheté trois fois rien et restaurée car elle état peinte en bleu à la bombe de peinture! Elle a un micro double Dimarzio DP 161 et a un son clair et claquant, daté de 1982, corps en frêne touche et manche érable, C'est une tres bonne japonaise à mon gout!

charlotounga
Zoob a écrit :

sympa le concept de strat "esquire" c'est quoi comme modèle a la base? et quel micro tu as choisi?
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
charlotounga a écrit :
Zoob a écrit :

sympa le concept de strat "esquire" c'est quoi comme modèle a la base? et quel micro tu as choisi?

une fender mex de 93 que j'ai récupérée en 95, le micro est un gfs repro 60

bisous a Compiègne, j'y suis dimanche prochain
"Et c'est tout, terminé !"
charlotounga
je les préfère avec un TOM, mais c'est une très belle gratte qd meme !
tu peux nous dire pourquoi tu la vendras jamais? le son? le feeling, le look? l'histoire?
Phrose21
charlotounga a écrit :
Phrose21 a écrit :
Bonsoir à tous,

J'apporte ma petite contribution.. Je possède trois strats, deux Fender Tom Delonge signature et une strat Squier modifiée dans l'esprit des deux Fender qui sonnent d'enfer pour le prix qu'elles coûtaient, une Gibson ES 335 dot plain top et une epiphone acoustique. Eh bien, pour rien au monde je ne vendrais l'une d'elles!!!

des photos?

Salut à tous, désolé pour la réponse tardive Charlotounga, j'avais pas vu.. Voici quelques photos de mes guitares!
Désolé pour la longueur du post... lol

charlotounga
Super! Elle ont vraiment un look d'enfer tes strats !!
Phrose21
Merci! Je les adore! Je préfererais mourir qu'avoir à choisir laquelle d'entre elles je devrais sauver...
dmurs142
Sans doute parce que j'y connais rien mais quel est l'intérêt d'avoir 3 fois le même modèle
Sinon pas mal cette petite collection mais la Gibson n'est plus à ton goût
Vends ampli Ibanez Mimx 150h
Phrose21
dmurs142 a écrit :
Sans doute parce que j'y connais rien mais quel est l'intérêt d'avoir 3 fois le même modèle
Sinon pas mal cette petite collection mais la Gibson n'est plus à ton goût

Ben, c'est un modèle qui se fait rare et j'adore vraiment mais vraiment le son et le look, je voulais l'avoir en plusieurs coloris.
Entre temps je suis tombé amoureux de la telecaster et voilà.. La Gibson, je voulais avoir aussi autre chose mais c'est clair que le son m'emballe moins. (Je la vends si ça interesse quelqu'un!)
Fenson66
Y'a de la Fender Delonge dans le coin
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique...