Les guitares que vous ne vendrez jamais !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Y'a de la Fender Delonge dans le coin
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Split38
La tele c'est une Squier ? J'arrive pas à voir.
Parce que un bleu comme ça avec plaque perloïd ça envoie !
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
Phrose21
Fenson66 a écrit :
Y'a de la Fender Delonge dans le coin

Yes!! Elles ont vraiment un son à part!
Phrose21
Split38 a écrit :
La tele c'est une Squier ? J'arrive pas à voir.
Parce que un bleu comme ça avec plaque perloïd ça envoie !

Non, c'est une Fender standard! La seule Squier que j'aies est la strat Candy apple red.
charlotounga
la sea foam green avec touche pallissandre et rpères etoiles est vraiment super...C'est un peu comme une esquire mais avec le confort de la strat ....et un humbucker bien méchant
Par contre bon, le SH8 invader c'est quand meme pas le micro le plus polyvalent meme si très rock n'roll, et quand on a qu'un seul micro...
Faudrai faire la meme, avec un micro genre seymour 59 ou un the mule ou quelquechose comme ça... (voir carrement un micro de télé? ce serait énorme)
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
J'espère ne jamais vendre ma d'Angelico new yorker ma gibson byrdland, et ma tokai lespaul, jusque là j'ai toujours vendu mes guitares précédentes, mais là c'était avant
Phrose21
charlotounga a écrit :
la sea foam green avec touche pallissandre et rpères etoiles est vraiment super...C'est un peu comme une esquire mais avec le confort de la strat ....et un humbucker bien méchant
Par contre bon, le SH8 invader c'est quand meme pas le micro le plus polyvalent meme si très rock n'roll, et quand on a qu'un seul micro...
Faudrai faire la meme, avec un micro genre seymour 59 ou un the mule ou quelquechose comme ça... (voir carrement un micro de télé? ce serait énorme)

C'est vrai! lol Pour être méchant il est méchant... :p
C''est pas le micro le plus polyvalent c'est clair, mais sincèrement, en allant chercher plus loin, en jouant sur le potard de volume j'arrive à des sonorités qu'on attendrait pas de ce modèle de guitare c'est fou comme le moindre mm sur la course du volume change le son! Franchement ces guitares sont surprenantes pour peu qu'on s'y intéresse vraiment et qu'on les connaisse..
Ce que j'aimerais pouvoir essayer, ce serait (sur la base d'une Delonge strat) des micros tele genre texas special ou '51 nocaster avec 3 potards (1 volume pour chaque micro et une tonalité générale) et un sélecteur 3 positions! Ou au pire, un branchement standard tele. J'y pense depuis quelques temps mais bon... Ca coûte de l'argent de monter tout ça et le résultat, bien que je pense que ça puisse donner quelque chose d'énorme, n'est pas certain...
Split38
Phrose21 a écrit :
Non, c'est une Fender standard! La seule Squier que j'aies est la strat Candy apple red.

Ah oui effectivement faut que j'aille chez l'ophtalmo ça devient assez urgent !
En tout cas très belle !

@FlaB : sympa la strat même si j'aurais trouvé ça encore mieux avec un 3TS bien défoncé !
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
Split38 a écrit :
Phrose21 a écrit :

En tout cas très belle !

@FlaB : sympa la strat même si j'aurais trouvé ça encore mieux avec un 3TS bien défoncé !

Ah oui, ce fameux 3ts dont on raffole, bien défoncé, laissant paraitre par endroit le vernis qui jaunit..
Phrose21
Split38 a écrit :
Phrose21 a écrit :

En tout cas très belle !

Merci!

FlaB, je rêve où c'est une Tom Delonge strat sur ton avatar?? Et ta tele est bien sympa!
Salut Phrose21, non c'est une American Vintage 62 Strato de Fender. Ma stratocaster préférée, je ne sais pas de quelle année elle est, c'est une Ice Blue Metallic, je devrais démonter le manche ou pickguard comme m'avait conseillé Fenson pour voir de quand elle date, elle doit être entre 1990 et 2000 je pense.
Je ne connais pas Tom Delonge, j'ai pas une grande culture. ^^
Merci beaucoup.
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Elle a beaucoup souffert la pauvre

Manche cassé au niveau du corps,refrettage,retaille d'un sillet os
Changement de mécanique,remettre des visses made in US
le P90 coté manche hs sur une soudure,refaite,bref j'en es refais pas mal sur cette guitare noble et son son qui est toujours présent,n'a pas été endommagé,je là laisse dans son vernis d'origine avec son vecu,un vernis refais la guitare perd de sa valeur

Et puis celle ci ,avec micros Van Zandt,corps en frêne miam!
La SG sublime et qui à vécu comme il se doit. Vraiment un bel instrument.
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
The Who la partie ou j'ai le plus flippé defretter et refretter sans défaire le bending 6h de taf
Phrose21
FlaB a écrit :
Salut Phrose21, non c'est une American Vintage 62 Strato de Fender. Ma stratocaster préférée, je ne sais pas de quelle année elle est, c'est une Ice Blue Metallic, je devrais démonter le manche ou pickguard comme m'avait conseillé Fenson pour voir de quand elle date, elle doit être entre 1990 et 2000 je pense.
Je ne connais pas Tom Delonge, j'ai pas une grande culture. ^^
Merci beaucoup.

Salut!
Ah ok. On aurait presque dit, comme ça. Hormis que ça se voyait que c'était un bleu métallique et non pas un bleu genre Daphne Blue (une des couleurs du modèle Delonge) mais ça aurait pu..!
Elle a l'air d'être très belle en tout cas!

Tom Delonge c'est le guitariste/chanteur du groupe Blink182.

En ce moment sur guitare électrique...