Les guitares que vous ne vendrez jamais !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phrose21
FlaB a écrit :
Salut Phrose21, non c'est une American Vintage 62 Strato de Fender. Ma stratocaster préférée, je ne sais pas de quelle année elle est, c'est une Ice Blue Metallic, je devrais démonter le manche ou pickguard comme m'avait conseillé Fenson pour voir de quand elle date, elle doit être entre 1990 et 2000 je pense.
Je ne connais pas Tom Delonge, j'ai pas une grande culture. ^^
Merci beaucoup.

Salut!
Ah ok. On aurait presque dit, comme ça. Hormis que ça se voyait que c'était un bleu métallique et non pas un bleu genre Daphne Blue (une des couleurs du modèle Delonge) mais ça aurait pu..!
Elle a l'air d'être très belle en tout cas!

Tom Delonge c'est le guitariste/chanteur du groupe Blink182.
charlotounga
jeff10 a écrit :
Elle a beaucoup souffert la pauvre

Manche cassé au niveau du corps,refrettage,retaille d'un sillet os
Changement de mécanique,remettre des visses made in US
le P90 coté manche hs sur une soudure,refaite,bref j'en es refais pas mal sur cette guitare noble et son son qui est toujours présent,n'a pas été endommagé,je là laisse dans son vernis d'origine avec son vecu,un vernis refais la guitare perd de sa valeur

Et puis celle ci ,avec micros Van Zandt,corps en frêne miam!

OUCH ca fait plaisir de voir une belle guitare pareille, elle est de quelle année cette SG??
Doc Loco
Entre 67 et 71 (j'aurais tendance à dire 70 ou 71 mais avec une seule photo c'est quasi impossible).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
70 et cest celui là qui fais sonner la bête
charlotounga
Doc Loco a écrit :
Entre 67 et 71 (j'aurais tendance à dire 70 ou 71 mais avec une seule photo c'est quasi impossible).

ya pas à dire, niveau SG, il est balèze le doc!!
bn_a_lunettes
coucou,
celle que je ne revendrai jamais :

une SG Special limited de 97

quand je l'ai reçue : perloïd et gold, 490R&T avec plots dorés :

après un an de recherches de pièces diverses : nickel et chromes, plaques noires, T-Tops de 74, et Bigsby offert par les copains le week-end dernier :

elle sonne, elle est d'un confort incomparable, légère (un peu moins depuis le Bigsby, mais bon ), une gouache de tarré
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Bien pensé! les copains!
Lissium
Magnifique, j'adore les SG blanche
... And justice for all ...
charlotounga
bn_a_lunettes a écrit :
coucou,
celle que je ne revendrai jamais :

une SG Special limited de 97

quand je l'ai reçue : perloïd et gold, 490R&T avec plots dorés :

après un an de recherches de pièces diverses : nickel et chromes, plaques noires, T-Tops de 74, et Bigsby offert par les copains le week-end dernier :

elle sonne, elle est d'un confort incomparable, légère (un peu moins depuis le Bigsby, mais bon ), une gouache de tarré

C'est fou de voir que quelques pièces changées, et c'est le jour et la nuit, la gratte est meconnaissable!
bien vu
Lissium a écrit :
Magnifique, j'adore les SG blanche

Pareil. Elles sont magnifiques, les SG blanches me filent une érection à chaque fois.
bn_a_lunettes
merci
le plus dur a été le Pick-Guard, c'est pas une dimension standard, j'ai pas réussi à en trouver un tout fait qui allait bien
c'est donc un Pick-Guard sur mesure, fait par mon luthier
Pendu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pendu
    le
Voila celle qui va rester un moment avec moi je pense

Ma LP Buckethead

J'avoue avoir essayer de la vendre mais....c’était une très mauvaise idée.
charlotounga
le look d'enfer, on aime ou on deteste, en tout cas elle passe pas inapercue...c'est quoi les micros? les boutons rouges c'est un genre de killswitch?
Pendu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pendu
    le
Citation:
le look d'enfer, on aime ou on deteste, en tout cas elle passe pas inapercue...c'est quoi les micros? les boutons rouges c'est un genre de killswitch?

Yep,c'est 2 killswitch arcade,y a aussi un push/pull pour split les mics sur le tone.

Le corps est pratiquement vide c'est pas un chambered classique Gibsonien .
Elle a vraiment une sonorité qui lui est propre.

Pour les micros,la paire Gibs qui va bien,496r et 500t.

J'adore son look qui combine a la fois modernité,simplicité et classe...et bien entendu le bon vieux look classique de la lp

Elle est énorme dans tous les sens du terme (taille,son...)
Je ne vendrais jamais mon Ibanez PRM1X-SPB modèle signature Patrick Rondat, limité a 30 exemplaires dans le monde.Elle est équipée d'un piézo et les micros sont 2 Dimarzio , un humbuck from hall en grave et un virtual hot paf en aigue.

Invité
Ma agile intrepid 8 cordes

En ce moment sur guitare électrique...