Dimebug a écrit :
Les wayne, je peux t'en parler,
déja j'en ai une et j'en ai essayé quelques autres...
Deja chez wayne, pas de cnc, tout a la mano (c pas un gage de qualité mais justifie un peut plus le prix de la rappe)...
Wayne fait pas 50 style de guitare, il ne fait que dans le registre ou il est bon, guitare rock a metal.
C'est des guitare simples, sans chichi, la seule fantaisie se situe au niveau des peintures.
Apres c'est des guitares joueuses, qui mordent un peu, parfait pour des truc esprit 90s, pour les sons ou il faut pas mal de présence. C'est donc assez typé, mais ultra efficace dans son registre.
Je plussoie,j'en ai une aussi .elle sait tout faire ,je dirais plutôt typé 80 pour le son en satu ,une finition exemplaire et effectivement sans chichi (c'est pas de la PRS que je touve pour ma part un peu "bourgeoise").
Pour ma part,j'ai une Wayne Rock Legend en Premium Grade alder ,manche touche ébene config HH avec un split sur le micro manche pour le passer en simple
Le son ,elle a mis une fessée à mon (ex) Les Paul Custom et soutient plus que la comparaison avec ma (aussi ex) Fender custom shop Jeff Beck.
Michael Charvel est un gars plutôt sympa ,qui reponds à tout les mails qu'on lui envoie
Le luthier chez qui je fais reviser mes grattes avait pété une piece du *Trussrod quasi introuvable ,que Michael lui a envoyé sans aucun frais après une demande de ma part par mail
,classe!