Les Meilleurs guitares METAL!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mindtraveller
Pour une guitare très métal, au forme aggressive et avec un floyd...Étant un gros fan d'Alexi Laiho, je ne peux que te proposer sa guitare signature chez ESP ! Son modèle est relativement cher mais la Alexi-600 est déjà plus abordable !
Sinon dans la même marque t'as toutes les signatures de Kirk Hammett qui devrait t'aller...
Miss_SCHIZO
eh bien moi je dirait bc rich en premier et Jackson bien sur. Apres tout depend du compte en banque...toujours le meme probleme
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
bigbadaboum a écrit :
hier j'suis passé voir mon revendeur il m'a montré une bc rich warlock touche blanche manche blanc (ébéne) téte blanche et corps blanc apparement c'est un modele us je peut la touché a un bon prix.(je le dit pas c'est un coup a la voir partir et j'aurais enormement les nerfs) en plus c'est apparement une edition limitée de chez limité il ma dit 1000 .Si quelqu'un la éssayé (se genre de gratte ne soublit pas de toute facon le gars doit s'étre fait un opinion) peut il me le donner(sont opinion!),merci!

c'est la touche en ébene blanc qui me chiffone dans ta description.

sinon tu as comme as dit les autres les esp, jackson et autres bc rich.
et schecter aussi.
bigbadaboum
si si le manche blanc et la téte aussi vraiment somptueuse la pelle je crois que je vais l'acheter j'en voulait une pelle pour faire du metal de toute facon.
maintenant il me reste juuste a savoir si je peut bossé la semaine prochaine(vacances ) et je demande a mes parents de me l'avancé d'ici une semaine je l'aurais si maes parents m'avance la somme et si la belle n'est pas partie.
Au pire j'en ai vut une autre une cort noire matte avec des emg hz bien coolos pas trop cher mais faut que j'essaye mais ma priorité reste sur la bcrich
Brocoly

Jackson RR1, c'tout.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Une fender fat strat? :p
Tu devrais aussi regarder les DEAN. Y'en a qui sont pas trés chére et de bonne qualité. Enfin les qualités que tu recherche c'est a dire bien bourine!!!
Si t'a le coup de coeur pour la Bc n'hésite pas. Par contre ne la prend pas parceque t'es préssé d'avoir une gratte typé métal.

Bonne recherche
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
rasta51 a écrit :
Caparison, très bonne gratte je suppose vu que des gros groupes jouent avec. Par contre niveau budget, c'est assez chaud si je me rappelle bien, avec rien en dessous de 1500€.

Exellente gratte
Bah en import japonais depuis ikebe, les dellinger commence à 800 €, ce qui est plutôt bon marché quan tu vois les spècs de la bête.
Invité
Cette guitare est une véritable tueuse. Manche graphite et surtout le meilleur système de vibrato existant, le transtrem qui permet des désaccordages démentiels (le floyd rose ne lui même pas à la cheville).

http://www.musicyo.com/product(...)d=258
( Greg )
Ca existe pas les guitares de métal. Il n'existe que des guitares. C'est tout.
e.clapton
Bah une James Trussart très bonne guitare en métal
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
[ Greg ] a écrit :

Y bien des guitares jazz, pourquoi pas des guitares métal. Après tu peux jouer tous les styles avec sauf avec une Kramer qui elle sera Hard-rock exclusivement.
( Greg )
reeves a écrit :
[ Greg ] a écrit :

Y bien des guitares jazz, pourquoi pas des guitares métal. Après tu peux jouer tous les styles avec sauf avec une Kramer qui elle sera Hard-rock exclusivement.

C'est cela oui.

Un principe de base en guitare c'est que tu peut faire de tout avec tout.

En ce moment sur guitare électrique...