Les Meilleurs guitares METAL!

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
reeves a écrit :
[ Greg ] a écrit :
Ca existe pas les guitares de métal. Il n'existe que des guitares. C'est tout.

Y bien des guitares jazz, pourquoi pas des guitares métal. Après tu peux jouer tous les styles avec sauf avec une Kramer qui elle sera Hard-rock exclusivement.

C'est cela oui.

Un principe de base en guitare c'est que tu peut faire de tout avec tout.
Orthodoxyn
faut aimer la tête inversée par contre :/
et puis oui le concept de guitare typé metal c'est un peu absurde...j'ai une copie LP (aria pro 2) que j'ai mis sur ma digitech DeathMetal ça a un son d'enfer...
jerome snail
y'a la mh 400 qui est vraiment bien pour le prix
le son est enorme et la gratte est vraiment tres agreable a jouer
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
FredEsp
BéruPunk a écrit :
Salut les gens!
Moi je dis la Ibanez signature Mick Thomson (SLIPKNOT).
Une tuerie cette gratte.
Regarde sur GuitareTV.com, il y a le test en video.
Tiens voici le lien:
http://www.guitaretv.com/test-(...).html

Mouais...t'as vu le prix de la tuerie?? + de 1700€...A ba ouais, ça calme, et puis le testeur...(je sais pas si vous avez remarqué, mais sur le site, ils écrivent son nom Sammy et des fois Samy...au final, ils savent pas comment ça s'écrit.)
Enfin bon, la question est pas là, pour - que 2 fois moins cher, tu as une LTD 400, Jackson DKMG, faut pas chercher quoi...
jerome snail
FredIbanez a écrit :
BéruPunk a écrit :
Salut les gens!
Une tuerie cette gratte.
Tiens voici le lien:

Mouais...t'as vu le prix de la tuerie?? + de 1700€...A ba ouais, ça calme, et puis le testeur...(je sais pas si vous avez remarqué, mais sur le site, ils écrivent son nom Sammy et des fois Samy...au final, ils savent pas comment ça s'écrit.)
Enfin bon, la question est pas là, pour - que 2 fois moins cher, tu as une LTD 400, Jackson DKMG, faut pas chercher quoi...

+1
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
eneXium
+1 pour la jackson DKMG mais tu as aussi la Lag Arkane AM1000 qui est une guitare absolument formidable bon je sais c'est un look classique me diront certains mais au moins ca a le mérite d'etre efficace
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Death Angel a écrit :
+1 pour la jackson DKMG mais tu as aussi la Lag Arkane AM1000 qui est une guitare absolument formidable bon je sais c'est un look classique me diront certains mais au moins ca a le mérite d'etre efficace

depuis que tu as ta lag, tu ne fais que les vanter, c'est normal, tu en es content, mais ne vante pas toutes les arkanes à tout va, tu n'as qu'un modèle et pas depuis très longtemps, donc essaye de prendre du recul, car malheureusement tes postes ne font pas très crédibles après, ce qui est regrettable .
Orthodoxyn
de plus l'arkane 1000 est plus chère que la DKMG
@rnowood
absou a écrit :
Death Angel a écrit :

depuis que tu as ta lag, tu ne fais que les vanter, c'est normal, tu en es content, mais ne vante pas toutes les arkanes à tout va, tu n'as qu'un modèle et pas depuis très longtemps, donc essaye de prendre du recul, car malheureusement tes postes ne font pas très crédibles après, ce qui est regrettable .

huhuhuhu
splinter
Moi je dis, une bonne LP ou SG, c'est ça qui fait la différence : jouer avec une vraie gratte d'homme du metal bien chaud qui sent sous les bras !!!
ostrophium
T'as le choix vieu après c'est à toi de voir, la gamme 400 et plus des LTD qui est excellente...
Les jacksons, les ibanez, les lag arkane... pour faire péter du stere avec un look d'enfer. Et les Dean ou les BC rich si tu craque pour les guitare aux look très "métal".
the5thorseman
FredIbanez a écrit :
BéruPunk a écrit :
Salut les gens!
Une tuerie cette gratte.
Tiens voici le lien:

Bah attends, tu t'attends à quoi, c'est une série signature très haut de gamme, ils vont pas te fourguer ça à 500€...
bigbadaboum
sinon pour pas cher la cort evl-z4 pas cher mais efficace je vais m'en payer une 400 euor c'est super raisonnable guitare made in japan avec emg hz et petit look bien sympatoche(pentagrammes sur le manche en guise de repére et couleur noir matte)

En ce moment sur guitare électrique...