Les Meilleurs guitares METAL!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
sinon pour pas cher la cort evl-z4 pas cher mais efficace je vais m'en payer une 400 euor c'est super raisonnable guitare made in japan avec emg hz et petit look bien sympatoche(pentagrammes sur le manche en guise de repére et couleur noir matte)
Karmina
Go pour ESP ou Jackson .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
FredEsp
Ouai, ba je trouve qu'ils forcent un peu sur les prix des signatures là...Elle a rien d'exceptionnelle cette gratte.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
FredIbanez a écrit :
Ouai, ba je trouve qu'ils forcent un peu sur les prix des signatures là...Elle a rien d'exceptionnelle cette gratte.

si t'y vas comme ça, on peut en descendre beaucoups des comme ça , elle n'a franchement pas l'air moins bonne que ses concurentes.
FredEsp
Je parle de toutes les signatures, du moins, presque toutes. C'est vrai qu'elle a pas l'air mal cette gratte, mais qu'est ce qu'elle a de mieux qu'une Ltd Mh400? Ou qu'une Jackson DKMG?
absou
  • Publié par
    absou
    le
FredIbanez a écrit :
Je parle de toutes les signatures, du moins, presque toutes. C'est vrai qu'elle a pas l'air mal cette gratte, mais qu'est ce qu'elle a de mieux qu'une Ltd Mh400? Ou qu'une Jackson DKMG?

à ce compte là ce n'est pas que des signatures, c'est un peu comme si tu disais qu'est-ce qu'une esp m-II a de plus qu'une mh400?

je crois que vu comme ça c'est plus clair... après si tu voies toujours pas ou je veux en venir et bin...je sais pas, j'essayerai de faire un joli text .
FredEsp
Ce sera pas la peine de faire un texte, j'ai capté le truc, c'était juste un p'tit coup de gueule contre les signatures.
absou
  • Publié par
    absou
    le
si cette guitare n'avait pas été un modèle signature, je ne pense pas qu'il aura été beaucoups moins chère, suffit de voir le prix des rg haut de gamme (parceque s'en est une) donc pour une signature, c'est pas mal déjà
Koolkat
C'est pas la guitare qui fait le métal comme qui dirait.
D'ailleurs j'ai pas la définition d une gratte métal en tête , mais bon j'imagine que dans l'inconscient commun c'est 2 micros doubles , et après avec ou sans floyd selon sa reilgion, à ce compte là tu as plein de solutions "classiques" plus que géniales pour jouer du métal à vrai dier une grosse partie de la gamme Gibson ( Explorer Flying V firebird LesPaul SG ) serait parfaite pour çà il y a même des modèles au look changé pour le métal Voodoo par ex..
Sinon pense a regarder d'autres marques qui n'ont pas une image aussi typée "métal" que Jackson ou ESP mais qui font d 'excellentes grattes aussi du genre Washburn Peavey ...

En ce moment sur guitare électrique...