Les meilleurs rapports qualité/prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 29 Janv 2005, 20:51
Asdrubaelvect a écrit :
Excellent rapport qualité prix, y'a certaines cort.

Je confirme pour Cort, c'est excellent pour un prix très raisonnable (Made In Indonesia kia marqué sur ma gratte ?!! )
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
le dieu julien, pour avoir essayé une fender mex, je peux te dire que j aime pas du tout ! m enfin, c est mes gouts, et tu ne les partages pas,....
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Asdrubaelvect
T'as testé quoi ?

Ok les standart sont pas extraordinaires
Mais les classic sont bien !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
hum, j avais testé une fender mex jaguar je crois, mais le manche ne me convenait pas du tout : j avais l impression de jouer sur du papier : y avait aucun toucher caractéristique du bois.
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
CEux qui critiquent les mexicaines, testez une Fender Jimmie Vaughan tex-mex!

Vous m'en direz des nouvelles ;-)

Pour ce qui est du rapport qualité/prix, on peut pas mieux!
see you at...
www.obturation.com
kiks
  • Publié par
    kiks
    le
metallina a écrit :
G entendu ke du bien de la PRS tremonti se, c une prs oui, mé fabriqquée en corée => 555 sur thomann

effectivement la PRS Tremonti SE est un exellent model et pas cher du tout pour le niveau de finition
(élue guitare de l'année l'an dernier)
mais... car il y a un mais : PRS a perdu son procés face a Gibson et n'a plus le droit d'en fabriquer !
donc jetez vous sur les dernieres car elles vont devenir models de collections !
sinon en qualité prix d'occaz prends une Tokai (je déconne pas c'est le meilleurs copies Les paul au monde !)
Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le
Je n'ai qu'un mot à dire...... GODIN..........
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Bouriquet
echiar a écrit :
hum, j avais testé une fender mex jaguar je crois, mais le manche ne me convenait pas du tout : j avais l impression de jouer sur du papier : y avait aucun toucher caractéristique du bois.

j'ai un leger doute sur la fender mec jaguar, paske je pense qu'elle nexiste qu'en japonaise et US, donc ça metonnerait
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
lite ash series de chez fender!!!!
ok je sort!!!
Mick Mars
Ouais Godin les guitare son bien meme tres bien

Et je sait pas si c moi mais jer essayer une godin freeway et une strat (USA) unpluged et c'était pa mal la meme chose sauf le prix qui était 900$ dollard de plus pour la fender (Je rappele jai essayer unpluged et je ne suis pas un grand expert)
Where's Izzy
Bouriquet
ankle_killa a écrit :
Ibanez

+1
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
kiks a écrit :
metallina a écrit :
G entendu ke du bien de la PRS tremonti se, c une prs oui, mé fabriqquée en corée => 555 sur thomann

effectivement la PRS Tremonti SE est un exellent model et pas cher du tout pour le niveau de finition
(élue guitare de l'année l'an dernier)
mais... car il y a un mais : PRS a perdu son procés face a Gibson et n'a plus le droit d'en fabriquer !
donc jetez vous sur les dernieres car elles vont devenir models de collections !
sinon en qualité prix d'occaz prends une Tokai (je déconne pas c'est le meilleurs copies Les paul au monde !)

ah bon ??????????? Put1 chuis sur le c** !!! Ct koi le motif de proces ?
In Dub
kiks
  • Publié par
    kiks
    le
c'est le vendeur de mon magasin de zik d'aix troc'n roll qui me l'a dit :
Gibson a fait un procés a PRS pour la Tremonti qui etait selon eux une copie Les paul
La les Paul est souvent copié mais jamais égallée sauf pour la Tremonti qui au niveau qualité prix etait mieux qu'une studio pour seulement 700€ !
voir moins sur le net http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Gibson ne dit rien tant qu'on ne mange pas sur ses plates bandes mais la c'etait de trop et PRS s'est fait réprimander !
résultat : la Tremonti ne sera plus fabriquée
d'ailleurs si tu vas sur le site de PRS http://www.prsguitars.com/show(...).html
elle n'y est plus !
ce model exellent est encore en vente dans les magasins qui ont du stock alors pour ceux qui ont les moyens foncés (moi j'ai pas les moyens actuellement sinon j'en aurais pris une !

En ce moment sur guitare électrique...