Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les paul 100 r ou ibanez sa 120 ?

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    cutte
    le 18 Aug 08, 20:05
Bonjour à tous,

Je suis une jeune débutante et je vous soumet mes hésitations entre 2 guitares.

J'hésite entre une gibson epiphone les paul 100 r et une ibanez sa 120.

Qu'en pensez vous ?

merci
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 18 Aug 08, 20:51
évite la 1ere (et ce n'est pas une gibson mais une epiphone), ) choisir entre les 2, la 2eme, si tu veux savoir pourquoi je te conseille une petite recherche.
  • #3
  • Publié par
    cutte
    le 18 Aug 08, 20:54
merci pour la réponse

je vais essayer une petite recherche et si je trouve pas je reviens t'embeter un peu
Stoy//
  • #4
  • Publié par
    Stoy//
    le 18 Aug 08, 21:37
=> Sa 120 n'hesite pas ! c'est une tres bonne guitare pour debutant tu progressera plus vite je pense
  • #5
  • Publié par
    rd 10
    le 20 Aug 08, 20:36
salut a toi, si tu veux acheter une ibanez sa 120 cn , n hesite pas ,je possede celle ci. tres bon rapport qualite prix, 2 bons micros double bobinage , manche agreable et bonne prise en main .ibanez a fait tres fort pour cette guitare a petit prix
probot62
NON je sus pa d'accord.tout dépend du son et de ce que tu joue.je pencheré pour une gibson les paul custom d'occasion a ta place.tchusss
g tout dit!
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 20 Aug 08, 21:08
probot62 a écrit :
NON je sus pa d'accord.tout dépend du son et de ce que tu joue.je pencheré pour une gibson les paul custom d'occasion a ta place.tchusss

t'as beaucoup de connerie en réserve comme celle là ou celle du topic lag?
probot62
absou a écrit :
probot62 a écrit :
NON je sus pa d'accord.tout dépend du son et de ce que tu joue.je pencheré pour une gibson les paul custom d'occasion a ta place.tchusss

t'as beaucoup de connerie en réserve comme celle là ou celle du topic lag?
chuuuut!
elle fait une connerie en prennant LAG.
g tout dit!
Mr Scrogneugneu
J'aimerais tellement que ta signature soit vraie Probot... "g tout dit!"... mais malheureusement, tu sembles avoir encore beaucoup de trucs à dire.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...