Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les paul custom , esp ou autre ?

Forum ESP
Forum
bonjours

j'avais déja discuté sur ce sujet maintenant que j'en sais un peu plus je relance un appel

entre une les paul custom d'épiphone (avec éventuel changement de micros pour des gibson)
http://www.dv247.fr/invt/37131/
et une esp dans ce genre
http://www.dv247.fr/invt/46989/
que dois je choisir ?

a savoir je fais partis d'un petit groupe entre potes nous jouons principalement du rock / métal mais sa reste plutot calme
je suis plutot attaché au look de la lp d'épiphone mais je suis ouvet a toute proposition XD
Stevenrvn
Si tu es vraiment un dilem de choix entre ces deux guitares, si le son des deux te convient, l'ergonomie des guitares, le confort de jeux, le manche etc..

tires à pile ou face
Genma
  • #3
  • Publié par
    Genma
    le 30 Jan 09, 19:57
J'ai une Eclipse et je peux te dire que c'est une super guitare,super légère,super maniable,un manche très agréable et un meilleur accès au aigu.
Cependant il faut apprécié le son des EMG,qui sont souvent trop puissant.
Je penses que la custom sera plus polyvalente,mais plus lourde,moin maniable,même si le son comme la guitare est légendaire
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
madspoon
dans le cas present , la ltd est monté avec des seymour duncan et pas des EMG, donc, l'écart entre les deux diminue.
les micros de la ltd sont vraiment bon ^^ mais si je change ceux de la épiphone je pense obtenir un bon son aussi
elle est vraiment pas chére sur ce site mais est ce que jpeux faire confiance ??
M.Twirly
oui tu peux faire confiance au marchand de sons c'est francais, c a lyon
Brian Baker
sur le marchand de sons la description ne correspond pas à la photo et la référence du produit, c'est le descriptif de l'ancienne EC400 (avec la même forme de corps que les EC50 100, 200) qui n'est à priori plus produite. donc pour prouver son sérieux le site devrai d'abord corriger cette erreur.

a priori la EC400 VF est en seymour. et entre l'epiphone et la LTD je conseillerai plutôt la LTD
Sa serais possible que le marchande de son essai de refourger un vieu modéle de cette gratte ??!
Stevenrvn
Non en fait la version VF est avec Duncan, les autres 400 (401 mnt me semble..) sont en EMG
donc la guitare décrite correspond bien a celle de la photo

En ce moment sur guitare électrique et ESP...