Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul R9 Historic Makeovers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebseb2
rhino a écrit :

La touche en Rio, c’est un détail qu’on peut qualifier de majeur, tu ne crois pas ?


Si on parle écologie, certainement. Si on parle son ou sensations de jeu, il y a débat...
jugejackson
Donc en fait, en suivant ce qui a été dit, Gibson vend des "Reissue" qui n'en portent que le nom ?
sebseb2
jugejackson a écrit :
Donc en fait, en suivant ce qui a été dit, Gibson vend des "Reissue" qui n'en portent que le nom ?


Tout dépend de si tu aimes faire du mal aux mouches ou pas.

Tu préfères la peinture de ta Goldtop avec ou sans plomb ?
rhino
sebseb2 a écrit :
jugejackson a écrit :
Donc en fait, en suivant ce qui a été dit, Gibson vend des "Reissue" qui n'en portent que le nom ?


Tout dépend de si tu aimes faire du mal aux mouches ou pas.

Tu préfères la peinture de ta Goldtop avec ou sans plomb ?


C'est plutôt assez bien résumé.
GOLD TOP
jugejackson a écrit :
Donc en fait, en suivant ce qui a été dit, Gibson vend des "Reissue" qui n'en portent que le nom ?


Sacré jugejackson

Toi tu vas avoir des problèmes
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
jugejackson
GOLD TOP a écrit :
jugejackson a écrit :
Donc en fait, en suivant ce qui a été dit, Gibson vend des "Reissue" qui n'en portent que le nom ?


Sacré jugejackson

Toi tu vas avoir des problèmes


"Un peu d'humour ne fait pas de mal."

klakosaure
NUFAN a écrit :
klakosaure a écrit :
Effectivement je n'étais pas très clair !
Mais en fait tu réponds dans la 2nd partie à la première question.
Gibson arnaque tout le monde avec ses pseudo reissue historic à croire le travail abattu par HM.
C'est plutôt comme cela qu'il fallait interpréter ma question.
Si une société facture 4k $ une prestation sur un objet vendu comme identique aux spécifications d'époque, c'est que soit le fabricant de base, soit le prestataire se foutent de la gueule des clients.

Au vu du nombre de modifications, je pencherais plutôt pour un je m'en foutisme gibsonien mais bon....
Je sens que les pro gibson vont me pourrir mdr

sinon Aliexpress ça envoie ou bien?


Salaud

C'est ça l'idée, je commande chez aliexpress et je la dépose chez HM ensuite !
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
ticois
Vu l'étendu du boulot réalisé par HM on peut se demander pourquoi ils ne fabriquent pas carrément des guitares.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Jubaea
ticois a écrit :
Vu l'étendu du boulot réalisé par HM on peut se demander pourquoi ils ne fabriquent pas carrément des guitares.

Je dirais à mon avis que quand on fait ça, s'acheter une Gibson neuve et la faire reliquer autant qu'une vraie vintage, ça donne un peu l'impression d'avoir une Gibson vintage entre les mains (et la grosse cerise sur le gâteau, que ceux qui nous regardent le croient aussi... ), alors qu'acheter une HM reliquée, ben on sait très bien au fond de nous qu'on a même pas une Gibson entre les mains, ça gâche le plaisir...

Enfin bon, j'imagine, quoi, je dis pas que c'est ça, hein parce qu'en plus, nous les gratteux, il nous arrive aussi parfois d’être susceptible
http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
sebseb2
ticois a écrit :
Vu l'étendu du boulot réalisé par HM on peut se demander pourquoi ils ne fabriquent pas carrément des guitares.


Par ce que leur client veulent avoir le nom Gibson sur le tête, et que si eux le faisaient ce serait de la contrefaçon.
NUFAN
parce que y en a que ça gène peut-être
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sebseb2
NUFAN a écrit :
parce que y en a que ça gène peut-être


Ce n'est pas ce que je dis. Je dis que eux ont choisi de ne pas le faire.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...