Les Paul Standard - jouer assis?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
Non, je veux dire qu'elle a une finition parfaite et un sustain (mm) infini


Et l'accès aux aiguës ? Parle-moi de l'accès aux aiguës...
francoix
Le tout c'est de bien soigné la jonction corps manche et là t'a accès à de l'hyper aigu!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
__nirvanien__
c'est toujours mieux que de te déboiter l'épaule en jouant debout à cause du poids
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Perfect Tömmy
Citation:
Le tout c'est de bien soigné la jonction corps manche et là t'a accès à de l'hyper aigu!!


Vieux lascard !
francoix
Macalpine a écrit :
francoix a écrit :
Le tout c'est de bien soigné la jonction corps manche et là t'a accès à de l'hyper aigu!!


Comment tu fais pour régler les mécaniques?? Tu lui tournes les oreilles??!!

je préfère le fine tuner, c'est plus précis
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Et qu'en est il de la courbure du manche ???

francoix
Mouah91 a écrit :
Et qu'en est il de la courbure du manche ???


On s'éclate!!!
Bahb la courbure du manche, ca correspond pas vraiment aux normes gibson...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
Macalpine a écrit :
francoix a écrit :
je joues jamais en drop D, toujours tendu moi ;o)


T'as bien raison!! En Dropped D les cordes sont molles et le son moins incisif, moins "rentre dedans"!!


echec et mat
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Holydrag
Moi avec ma LP std je joue facilement assis mais le probleme c'est qu'au bout d'une heure je sent plus ma jambe Bah ouais 4,6 kg ca pèse lourd cette saloperie, même si debout ca me pose pas de probleme.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
fenderien
tontonryu a écrit :
Perso, je joue tout le temps assis, et ça ne me pose pas plus de problèmes que ça.
Ok, je suis mieux avec ma Schecter, masi bon...


Moi aussi
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Coyote83
Pareil pour moi, affalé sur un canapé, c'est royal ... Pour être sérieux, ça ne pose aucun soucis de jouer assis ou debout (perso j'ai aucun soucis avec le poid) j'ai pris l'habitude de jouer assis car au début j'avais pas de sangle mais c'est vrai que le corps a tendance à la faire partir la gratte en arrière..
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Limulus
Bien sur que tu peut jouer asie, pfffffffffffffffffffff
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...