Les plus belles grattes au monde

Bouriquet
je les trouve super moche en tout cas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Si tu veux plus original parcoure un peu le topic sur les guitares de vos cauchemards.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
  • Publié par
    KickAss
    le
Enfin combien de guitares avez vous regarder??
Il doit y en avoir près de 500!!!
  • Publié par
    Invité
    le
et la plupars de stiennes y sont déjà !!!

alienstuff
y a au moins la flower patern qu est belle(comme toutes les JEM d ailleur......pour moi.......c ezst les plus belle.......mais je sais qu il y en a qui deteste)
  • Publié par
    KickAss
    le
itekneo a écrit :
et la plupars de stiennes y sont déjà !!!

Cela ferait bein de mon affaire! :mdr:
quodran
  • Publié par
    quodran
    le
8O Il y a de tout sur cette page: des horreurs et des beautés.

La façon dont elles sont triées est quand meme spécial!
...
Et le design du site est a chier!
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
  • Publié par
    DeQ
    le
AArgh !!! Ya encore cette Ibanez tres moche que je peux pas saquer ! (Je l'ai mise sur le topic des grattounes de cauchemards d'ailleur !:mrgreen
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
DeQ a écrit :
AArgh !!! Ya encore cette Ibanez tres moche que je peux pas saquer ! (Je l'ai mise sur le topic des grattounes de cauchemards d'ailleur !:mrgreen

la JEM?

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :

la JEM?

Tout a fait . J'en ait mais vraiment HORREUR !!!
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
DeQ a écrit :
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :

la JEM?

moi aussi.Je la trouve immonde mais a un point inimaginable

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :

la JEM?

moi aussi.Je la trouve immonde mais a un point inimaginable

Fiouu , j'ai cru avoir eu affaire a un fan au debut

Voila une belle guitare :

En ce moment sur guitare électrique...