Les SG 2004

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est sur mais faut faire gaffe quand on achete une gratte qui a ete stockee longtemps.

Apres je sais pas quelle est la politiique de Gibson en cas de manche qui part en vrille ou autres trucs du genre.
Asdrubaelvect
JimHarley a écrit :
C'est sur mais faut faire gaffe quand on achete une gratte qui a ete stockee longtemps.

Apres je sais pas quelle est la politiique de Gibson en cas de manche qui part en vrille ou autres trucs du genre.


Pk t'a pris ce pseudo ? franchement tu perds toute crédibilité :p
C'est clair que je vais demander a en tester au moins deux chez eux.
Asdrubaelvect a écrit :

Pk t'a pris ce pseudo ? franchement tu perds toute crédibilité :p
C'est clair que je vais demander a en tester au moins deux chez eux.


C'etait ma premiere guitare, si on peut appeler ca une guitare. Doit y avoir un post la dessus.
Asdrubaelvect
JimHarley a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

Pk t'a pris ce pseudo ? franchement tu perds toute crédibilité :p
C'est clair que je vais demander a en tester au moins deux chez eux.


C'etait ma premiere guitare, si on peut appeler ca une guitare. Doit y avoir un post la dessus.


je plaisantais ( c'était un up déguisé comme celui ci )
krêp'gigi
televince a écrit :
l'exemple de l'écart de T° est caricatural, mais pas si absurde.
Les soutes d'avion ou les conteners dans les bateaux ont des T° moyenne en dessous de 5°C.... Et les grattes ne viennent pas en voiture des states...
de plus si elle poirotte je le répète c'est pas bon.
Donc une gratte comme ça, ça s'essaye Y'a un mec ici qui s'en est commandé une et qui est très satisfait. Perso je trouve qu'il a pris un très gros risque mais bon....
Il faut considérer ça comme des occases Ultra Mint


je pense que toutes les Gibson et les fender et d'autres ... ont un jour pris l'avion non ??? ca me semble logique (à moins qu'ils en fabriquent en France mais je ne suis pas au courant)
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
The BiouB
krêp'gigi a écrit :
je pense que toutes les Gibson et les fender et d'autres ... ont un jour pris l'avion non ??? ca me semble logique (à moins qu'ils en fabriquent en France mais je ne suis pas au courant)


Ouais puis je pense pas que quand Gibson importe ses guitares en Europe ils loue un avion spécial qui abime pas les guitares par contre ce qui est possible c'est qu'ils les envoient par bateau ce qui expliquerai les delais des Gibson ( sisi même que pour les guitares Gaucher c'est un bateau qui fait une escale au pole sud )
krêp'gigi
The BiouB a écrit :
krêp'gigi a écrit :
je pense que toutes les Gibson et les fender et d'autres ... ont un jour pris l'avion non ??? ca me semble logique (à moins qu'ils en fabriquent en France mais je ne suis pas au courant)


Ouais puis je pense pas que quand Gibson importe ses guitares en Europe ils loue un avion spécial qui abime pas les guitares par contre ce qui est possible c'est qu'ils les envoient par bateau ce qui expliquerai les delais des Gibson ( sisi même que pour les guitares Gaucher c'est un bateau qui fait une escale au pole sud )


:mdr:
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
televince
Tain mais c'est affligeant de voir comment les gens sont naïfs
Sortez vous tous les doigts du cul et allez voir comment ça se passe "dans la vraie vie"....
Putain on va revoir les bisounours à la tele un de ces jours si ça continue comme ça
Vous croyez que les grattes sont choyées ? Savez vous combien ça coûte par gratte à l'importateur Gibson de la faire des states ? Moins de 100 balles ...
Et le coups de "lacroisière s'mause des guitares électriques dans un joli avion affreté" vous fantasmez là..... Allez à roissy ou au port du havre pour voir comment son traité les marhandises qui arrivent. pareil avec la poste
krêp'gigi
televince a écrit :
Tain mais c'est affligeant de voir comment les gens sont naïfs
Sortez vous tous les doigts du cul et allez voir comment ça se passe "dans la vraie vie"....
Putain on va revoir les bisounours à la tele un de ces jours si ça continue comme ça
Vous croyez que les grattes sont choyées ? Savez vous combien ça coûte par gratte à l'importateur Gibson de la faire des states ? Moins de 100 balles ...
Et le coups de "lacroisière s'mause des guitares électriques dans un joli avion affreté" vous fantasmez là..... Allez à roissy ou au port du havre pour voir comment son traité les marhandises qui arrivent. pareil avec la poste


eh on se calme !! On n'a jamais dit le contraire, c'est même jsutement le propos d'un de mes posts où je disais que toutes les grattes voyagent mal de toute façon, et que donc c'est pas la peine de psychoter sur celles de total music. Lis, calme toi ou va passer tes nerfs ailleurs
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
The BiouB
krêp'gigi a écrit :
televince a écrit :
Tain mais c'est affligeant de voir comment les gens sont naïfs
Sortez vous tous les doigts du cul et allez voir comment ça se passe "dans la vraie vie"....
Putain on va revoir les bisounours à la tele un de ces jours si ça continue comme ça
Vous croyez que les grattes sont choyées ? Savez vous combien ça coûte par gratte à l'importateur Gibson de la faire des states ? Moins de 100 balles ...
Et le coups de "lacroisière s'mause des guitares électriques dans un joli avion affreté" vous fantasmez là..... Allez à roissy ou au port du havre pour voir comment son traité les marhandises qui arrivent. pareil avec la poste


eh on se calme !! On n'a jamais dit le contraire, c'est même jsutement le propos d'un de mes posts où je disais que toutes les grattes voyagent mal de toute façon, et que donc c'est pas la peine de psychoter sur celles de total music. Lis, calme toi ou va passer tes nerfs ailleurs


J'allais le dire
Je vois pas ou quelqu'un a dit que quand Gibson et consorts importaient des guitares elles etaient bien traites ...
Bilbo15
Je trouve que l'ambiance générale de ce forum se dégrade...
Y a des énervés...

krêp'gigi
Bilbo15 a écrit :
Je trouve que l'ambiance générale de ce forum se dégrade...
Y a des énervés...



C'est clair . Moi qui croyais que les musiciens étaient des gens cool ... On m'aurait menti ??
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
bourmix
Qu'est ce qu'il est aggressif se Televince !!
Jeune homme rasserènes toi!

Avec ces histoires on a perdu le fil.....
Guitare ADDICT !
  • #43
  • Publié par
    soma
    le 01 Jun 04, 20:42
et c'est bien dommage, d'ailleurs il me semble que de message en message on s'est légèrement écarté du sujet qui , il me semble était de savoir si les sg 2004 étaient moins bonnes que celles d'avant et on en arrive à des délires parano-guitaristiques qui signifieraient en gros "attention les gars faut surtout pas acheter de guitare parceque la terre entière a planifié de niquer précisément la guitare que tu veux acheter"
Bref, mieux vaut en rire...
Faut arreter les prises de choux à deux balles, y'a une multitude de gars qui rêvent de se faire plaisir en achetant la guitare de leur rêves, et bin, putain hésites pas mon pote, vas-y fais toi plaisir, merde la vie est trop courte, et pis les gars qui veulent faire du rock'n roll et qui se pissent dessus rien que pour acheter la gratt parceque la prise de risque serait incommensurable... ça m'fait bien marrer.

ps: pour les indécrottables, en visitant de temps en temps ce forum je vois un paquet de mecs qui sont super content de leur achat que ce soit en magasin ou ou par le net, et en ce qui me concerne j'ai pas souvenir d'un post qui dévoilerait une arnaque à ce propos. alors fait péter bonhomme .
televince
Wowowowo je disais ça parce que tous les jours, toutes les heures toutes les minutes on a des questions dans le style de ce topic et que tous les jours, bien que des gens fournissent des réponses claires, la plupart ne comprend pas ou ne cherche pas à comprendre.
Donc quand vous aurez expliqué 200 fois les mêmes choses à des gens qui ne veulent de toute façon entendre que ce qu'ils veulent, on en reparlera.

Et je ne suis pas le seul à penser ça
The BiouB
soma a écrit :
et c'est bien dommage, d'ailleurs il me semble que de message en message on s'est légèrement écarté du sujet qui , il me semble était de savoir si les sg 2004 étaient moins bonnes que celles d'avant et on en arrive à des délires parano-guitaristiques qui signifieraient en gros "attention les gars faut surtout pas acheter de guitare parceque la terre entière a planifié de niquer précisément la guitare que tu veux acheter"
Bref, mieux vaut en rire...
Faut arreter les prises de choux à deux balles, y'a une multitude de gars qui rêvent de se faire plaisir en achetant la guitare de leur rêves, et bin, putain hésites pas mon pote, vas-y fais toi plaisir, merde la vie est trop courte, et pis les gars qui veulent faire du rock'n roll et qui se pissent dessus rien que pour acheter la gratt parceque la prise de risque serait incommensurable... ça m'fait bien marrer.

ps: pour les indécrottables, en visitant de temps en temps ce forum je vois un paquet de mecs qui sont super content de leur achat que ce soit en magasin ou ou par le net, et en ce qui me concerne j'ai pas souvenir d'un post qui dévoilerait une arnaque à ce propos. alors fait péter bonhomme .


Voila ! le bon sens incarné nous a rejoint

D'ailleurs j'avais un peu conversé avec un certain "domi74" si je ne me trompe qui avait acheté une Gibson Les Paul Standard 2002 sur le même site et il avait l'air totalement ravi ( désolé a lui si je dis des bétises ! mais si je ne me m'abuse c'est ce qui resortait de ses dires )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...