Les SG 2004

Forum Gibson
Forums
bourmix
Bonjour
Sur un poste qql 1 écrit que si les SG de Total Music sont pas chères c'est parcequ'il s'agit du modèle 2004.
Alors quelles sont les différences du nouveau modèles avec les anciens?
merci.
Guitare ADDICT !
Dogs
  • #2
  • Publié par
    Dogs
    le 30 May 04, 19:49
je sais pas mais je l'ai acheté et il y a rien a redire c'est parfait
alphamu
c'est vrai qu'il y aune cote d'amour pour les modeles anciens..mais...la j'vois ou est la veracite de l'info...
bourmix
Sur le post Total Music Télévince répond:
Ce sont des 2002 pas des 2004... voila le deal !!

Donc c'est moi qui est fait une erreur.
Mais les 2004 sont différentes des 2002?

Qq1 sait qu'en il y a eu des gds changements de constructions sur les SG?
Guitare ADDICT !
Doc Loco
J'vais peut-être dire une connerie mais ... est-ce que ce n'est tout simplement pas à cause de la baisse impressionante du dollar (par rapport à l'euro)? Car autant que je sache il n'y a pas de différence de construction entre les modèles 2004 et les autres. En fait, il suffirait de comparer les prix, non pas ici et en euros, mais aux states et en dollar: si les prix là-bas n'ont pas bougé (ce que je crois), c'est que la baisse est entièrement imputable au change avantageux.
bourmix
D'accord et tant mieux pour nous.

Faut dire que les prix avaient bien montés. En 95 j'ai acheté ma Lp studio 5 000f neuves à Nantes !!

Mais ce qui m'étonne là c'est que Total Music soit moi chère sur les gibson que les sites allemands.
Guitare ADDICT !
Doc Loco
bourmix a écrit :
D'accord et tant mieux pour nous.

Faut dire que les prix avaient bien montés. En 95 j'ai acheté ma Lp studio 5 000f neuves à Nantes !!

Mais ce qui m'étonne là c'est que Total Music soit moi chère sur les gibson que les sites allemands.


Sauf si ils les vendent sans le solid case Gibson ... 225 € d'économie pour eux.
bourmix
J'y ai pensé mais apparement non car y' a bien précisé étui fournie et pas gig bag.
Le mieux c'est de leur demander.
Je le fait mardi.
Guitare ADDICT !
bourmix
J'y ai pensé mais apparement non car y' a bien précisé étui fournie et pas gig bag.
Le mieux c'est de leur demander.
Je le fait mardi.
Guitare ADDICT !
Dogs
  • #12
  • Publié par
    Dogs
    le 31 May 04, 15:07
les sg de chez total guitar a 1200€ sont fourni avec l'etui
televince
bourmix a écrit :
Bonjour
Sur un poste qql 1 écrit que si les SG de Total Music sont pas chères c'est parcequ'il s'agit du modèle 2004.
Alors quelles sont les différences du nouveau modèles avec les anciens?
merci.

Nan pas du tout j'ai dis qu'elles n'étaient aps chères car c'était des modèles 2002 et pas 2004... relis bien
En gros c'est des grattes neuves ... d'il y a deux ans
televince
Ouais c'est ça le deal : elles sont vendues comme des "promos" car pas vendues depuis. Ils ont racheté un stock et le revende moins cher que des 2004 (encore heureux....).
le problème c'est qu'elles ont deux ans et ne sont à porprement parler plus totalement neuves.... Et deux ans dans une vitrine ou un carton pour une gratte c'est pas le top
bourmix
Ok Televince merci.
Guitare ADDICT !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...