Les SG 2004

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The BiouB
Ouais pour resumer il te reste juste a prendre ta voiture et aller a Paris pour essayer
bourmix
Bien sûr et si je commande aux US je prend l'avion ou Le Queen Mary 2. :-)

Donc, il faut faire confiance (ou non) à Total Music, qui a une réputation, disons........ mitigée.

Mais qq1 a acheté chez eux et a l'air satisfait.
Guitare ADDICT !
bourmix
Bien sûr et si je commande aux US je prend l'avion ou Le Queen Mary 2. :-)

Donc, il faut faire confiance (ou non) à Total Music, qui a une réputation, disons........ mitigée.

Mais qq1 a acheté chez eux et a l'air satisfait.
Guitare ADDICT !
Asdrubaelvect
Merci Televince d'avoir pourri le sujet (meme si ta remarque semblait néammoins un brin pertinente ).

Et non, nous parisiens ne sommes pas comme lui.

Faut pas faire le malin sur un forum non plus parce qu'on s'y connait en guitare ...
krêp'gigi
Asdrubaelvect a écrit :
Merci Televince d'avoir pourri le sujet (meme si ta remarque semblait néammoins un brin pertinente ).

Et non, nous parisiens ne sommes pas comme lui.

Faut pas faire le malin sur un forum non plus parce qu'on s'y connait en guitare ...

j'ajouterais que la remarque n'était même pas pertinente puisque qu'elle ne reprennait que ce qu'on disait depuis le début de la discussion ... avec la sympathie en moins. Ceux qui s'y connaissent vraiment "en guitares" sont des maîtres bien plus classieux.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
hoK`
  • #65
  • Publié par
    hoK`
    le 02 Jun 04, 01:33
Juste pour ajouter mon grain de sable, ce n'est pas parceque tu es opérateur de chat que tu te dois d'être au dessus des autres dans tes remarques, tu n'est rien autre qu'un humain ayant deux jambres, deus bras et un cerveau et encore je me demande... Tu c'est c'est pas opérateur de chat qui va t'ammener quelque chose dans ta vie... C'est bien mon grand t'iras loin ! Maintenant si on stoppé ce sujet !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
televince
krêp'gigi a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Merci Televince d'avoir pourri le sujet (meme si ta remarque semblait néammoins un brin pertinente ).

Et non, nous parisiens ne sommes pas comme lui.

Faut pas faire le malin sur un forum non plus parce qu'on s'y connait en guitare ...

j'ajouterais que la remarque n'était même pas pertinente puisque qu'elle ne reprennait que ce qu'on disait depuis le début de la discussion ... avec la sympathie en moins. Ceux qui s'y connaissent vraiment "en guitares" sont des maîtres bien plus classieux.


Mouarrffffff
J'ai été le premier à le dire !!!
Putain cette mauvaise foi !!!!!

Bon allez je suis un méchant parisien et tout et tout vous avez raison. D'aillerus c'est tellement plus claaaaaasieeeux d'écrire dans le trombi ou les sujets "photos inside " de Backstage...
Bon allez pardon à tous
bourmix
C'est pathétique,
vous êtes pas sorti de l'adolescence ma parole.
Fini pour moi ici :-(
Guitare ADDICT !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...