LP goldtop ou gibs studio ou duesenberg???argh !!!

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
je travaille toute la journée et voilà que j'ai seize messages !!!
merci merci !!!!!

bon ça m'aide (un peu) lolllll....

alors résumons vos avis hummmmf et voyons la suite !!!
(promis promis quand je l'aurai vous aurez des belles photos !!)
bien la LP goldtop 59 epiphone il faut bien voir une chose woili heu walli wvoiliiy je ne sais plusssssssss BREF elle est vers les 370 euros d'où l'intérêt éventuel de la upgrader un peu car la moins pire et mieux des épihone etc... après bien sûr (je ne suis pas folle) qu'ce n'est pas une gibson, mais si j'avais mille euros j'aurais pas posté loll !!!

alors, néanmoins, vu que c'est pas non plus un mec qui en a pris franchement soin, et la gueule des switch (heu pardon la ptite tête roh pour une fille je fais le gratteux d ebase loll) la jolie petite tete des switch terrifiants des epi qui sont tous à changer dixit beaucou pd'ici....
et le smécas bof, quoique sur la goldtop ?? enfin bon, tt ça pr dire que ça risque FINALEMENT de se jouer entre

1.la duesenberg nikel rapport qualité/prix...! (mais laquelle , et dure à trouver d'occas!) et j'aime moins leurs têtes aussi même si ça compte peu ça compte un peu..)
2. la LP gibs studio (problème les studio semblent très inégales (une occas à proposer j'adore perso les finitions redwine, cherry etc..flamées fluides)
3. hummmm..une lag roxanne d'occas (oui ce n'est quand même pas vraiment le même esprit /son /manche mais lag cest du serieux /prix qd même. (enfin d'occas) au moins on paie moins la marque que chez certains !!

mais bon, cela dit rien ne m'empêche aussi d'aller à pontarlier chez le type essayer la goldtop la prendre pr un moment (un ou deux mois) et racher mars une mailleure, la goldtop est pas mauvaise mais bon ce qui fait chier c'est que j'ai pas envie d'attednre mars pr me prendre une epi elite d'occas (et puis mettre 1000 d'occas je prend autre chose! ) marre
ils soulent à avoir tous monter leurs prix !!!!


" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    ano
    le 20 Dec 03, 18:57
...
ccaro2
heu elle a 4 INFIMES pocs sa gratte cest tout hein il est tres sympa et a de très bonnes grattes....

oui une bonne lp studio bfinie d'occas max 750 ou une duesenberg idem me tentent le plus.........

une occassssssssssssssssszzzzzzzzz?????????????,,,
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
et purée merci beaucoup !!!!!!!
je viens d'envoyer un mail à un mec qui vend sa lepaul studio black gold, hypra en bon etat à 890 e débattable je lui en ai offert 750 sur pr fin janvier.on verra, sinon y en a une vers 750 mais red wine !(encore mieux lol!) mais une petite fissure (minus 5mm à peine) et un seymour en aigu (apparemment pas mal ça) 92, l'autre est de 93...(tt bon !) sinon ça tu connais :
(sinon que penser alors ? et les duesenberg?)


vds hamer usa éclipse ,tout acajou,2 seymour dun.
vds hamer usa éclipse ,tout acajou,2 mini hamb seymour duncan , ceux qui équi pait les lespaul goldtop d'antan !!!1 volume ,1 tonalité + un chevalet tune'o'matic !!! superbe guitare finition acajou style sg std , look type roxane haut de gamme!(double cutaway)12 couches de vernis !!! comme les sg mais beaucoup plus stylé!!! question son n est dans le pur rock & roll avec un son trés" gibsonnien" ,mais avec beaucoup plus de basses et de haut-mediums façon billy gibbons !et en son clair ,c'est trés chaud ,on peut tout lui faire faire ;du jazz au hard en passant par le blues ,bien sur !!!800e avec étui rigide grande classe ,made in canada. photo dispo par mail daniel 04 67 22 14 37 ou 06 19 36 60 88
Catégorie: Annonces > Achat-Ventes montpellier 10-12-2003
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
heuu la starplayer est peut-etre très bien mais quelle comparaison avec une gibson lp std par exemple (micros, table, finition, etc ??)

et heu la finition heurkkkkkkk à la rigueur en black ... parce qu'à 815 le sbst deux tons !!!!!
loll
boff cela dit elles ont l'air bien... (la orange est horrible) rien à voir avec la splendide de doumé pourtant !!

doumé alias mr duesenberg qu'en pense t il ??????? ouhou (je suis en train d'ecouter tes mp3, hum bien la reprise bbking, moins convaincue pr la compo (enfin plein de choses bien dedans, mais le texte heu c ironik hein on va dire loll ou alors du neil young fin de soirée traduit bien bourré...Au pastis donc ?!! lollllllll )
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...