intotas a écrit :
marrant pour team laser j'avais téléphoné au SAV musicman pour connaitre l'adresse de bon luthiers sur Paris qui pourraient optimiser ma gratte et comme le nom de team laser est connu je leur en ai touché un mot: la reaction à été claire: "surtout pas chez les lui, il fait plein de degats et beaucoup de clients reviennent apres avec une guitare ruinée..."
Alors je n'y suis jamais allé mais un copain oui et j'ai tout de meme été étonné qu'il mette du plomb entre le sillet et le manche soit disant pour le bien de la résonnance... la gratte frisait pas mal.
Maintenant musicman conseille guitar garage ce qui à mon avis n'est pas mieux...
Ne crois pas ce que dit le SAV de Musicman... Je parle en connaissance de cause, une relation qui dure depuis 1996 concernant cinq guitares, vu ?
De plus j'ai cru comprendre qu'il compte... Sting parmi ses clients !
Team Laser est en fait adepte de la méthode Jacobacci qui consiste à abaisser les cordes le plus possible (mais selon les vœux du guitariste). Jacobacci de son côté s'était rendu célèbre car il livrait de fameuses "copies" de guitares américaines du temps où aucune n'était disponible en France.