Ma chère ITCHY

• Publié par
    Rawhide
    le
Ca y est !
J'ai commandé une Ichiban aujourd'hui !
La gratte est mise à côté, ils attendent une livraison d'étuis de chez Eastwood dans une semaine, je devrais donc l'avoir dans une dizaine.
OUF
autant c'est agréable d'être à la chasse, obsédé par la comparaison de modèles, couleurs, micros, configs etc, autant on est content quand on a passé la commande, on peut enfin se détendre, penser à autre chose ....

Je me suis rendu compte aujourd'hui, que chaque fois que je regarde une photo d'une Ichi, ses cornes pointues me font penser aux boeufs des prairies américains, donc l'ayant acquise, je me suis dit que maintenant il fallait que je change de nom de profil (je ne me suis inscrit qu'il y 3 jours donc je pense que personne ne s'en apercevra), d'où la référence au wild west. Faut dire que je suis sans doute + âgé que la plupart de vous, ma jeunesse a été marquée par les séries télé américains de cowboy, visionnés en noir et blanc sur petit écran, comme Rawhide et Bonanza ....

En pensant au nom Ichiban, il m'est aussi venu à l'esprit que en anglais (c'est ma langue) le verbe to itch ça veut dire gratter, et itchy décrit qqchose qui gratte, ou qui démange ! Drôle, non ? (Bon d'accord, désolé !). Donc comment pourrais-je faire autrement qu'appeler ma nouvelle chérie ITCHY ?

Voilà, je vous laisse tranquils maintenant, fallait juste que j'annonce à qq'un cet achat, maintenant je vais entamer une dizaine de jours pénibles d'attente avant de connaître j'en suis sûr le bonheur éternel...

Good night, sleep tight, dear friends...
don't try to understand 'em, just rope 'em clean 'n brand 'em, rollin' rollin' rollin' rawhide
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
... des cornes pointues???

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
balou a écrit :
... des cornes pointues???

C'est pas plutôt ça?

Colonel Blues
Haaa ! Ca fait tellement plaisir de voir un mec heureux comme un gosse car un de ses rêve se réalise !!!

Content pour toi, Rawhide !

...pour la peine, tu nous dois un sample de ta Itchy et quelques photo !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
youki25
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    youki25
    le
plutot sympa comme gratte

j'lui trouve un p'tit air de mosrite
rock'n'roll will never die(neil young)
JenovaD.E.A.T.H
elle a franchement une bonne bouille cette guitare! ca coute combien dce genre de gratte?
  • Publié par
    Invité
    le
Et ou l'as tu commandé ?
  • Publié par
    Rawhide
    le
En fait je l'ai commandé chez la boutique sur ebay.co.uk de Rose Lane Music à Liverpool. Etui et transport compris je l'ai payé l'équivalent de 546 €.

J'afficherai des photos quand je l'aurai reçue.
don't try to understand 'em, just rope 'em clean 'n brand 'em, rollin' rollin' rollin' rawhide
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tu ne seras pas déçu! Ces guitares sont tres tres bonnes pour leur prix.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mila LP Giby
Ca me fait bien envie une Eastwood...
Top look ++++

En troisième guitare, j'hésite entre une Eastwood ou une Reverend.

Tu nous feras des photos et une ptit sample ?

Quels style de musique joues tu ?
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique...