Ma Cherie From Thomman (SG+Photo Inside)

nobabylone
Voila j'ai recu ma chérie si longtemps désiré
Qu'elle bonheur a l'ouverture du carton !!!

Et encore Bravo Thomman super-pro, je les ai appeler plusieurs fois les mec niquel en face !!! Rien a redire, puis les prix pff rien a redire vraiment

La on croise les doigts pour l'ouverture du carton !!

Le flight noir, j'aimais bien les anciens mais celui la est bien classe !!

Voila ma chérie tant esperée !! enfin a moi ! ds mes bras pour la caliner

Puis avec ces copines

Voila en tous cas Super guitare, brancher sur mon Spider 2 212, un pur son, une vraie personalité, enfin une guitare qui meme sur une grosse disto bien grasse montre qu'elle est là et que c'est elle qui est branché!

Puis bravo thomman pour le professionalisme, délais et prix !!
alain147
Il n' y a pas de phoitos

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nobabylone
Sa y est dsl erreur de frappe
nobabylone
En effet je m'amuse Vraiment
y a pas a dire on devient pas best seller sans raison !!!!
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Félicitations!!Je sais pas pourquoi ça me fait plaisir de voir quelqu'un recevoir une nouvelle gratte, comme si c'était moi c'est drôle.LOL
nobabylone
je comprend j'ai longtemps eu cette impression en voyant tous les topics sur ceux qui recevaient leur gratt mais le jour ou c'est soi meme c le pied
F.Kassad
Felicitations !
tres belle. C'est trop bon quand tu recois ton paquet de chez Thomann... Ca fait un peu Noel.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
francoix
Un conseil, évite de lui faire prendre des poses comme sur la photo (en équilibre en hauteur contre un radiateur)
d'abord, ca me met des sueurs froides, et ensuite, je voudrais pas te voir revenir en pleurant du style: "la tête de ma sg a fait une fugue ou mon manche se prend pour un hélico..."
Belle vie avec ta belle!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
quodran
Woaouwwwww
Elle est belle!
Exactement la meme couleur que celle que je regarde a chaque fois que je vais au magasin pres de chez moi!!!!
Un jour, moi aussi je m'en paierai une... mais pour ca faudrait que je vende les autres, et ca j'y arrive pas
nobabylone
francoix a écrit :
Un conseil, évite de lui faire prendre des poses comme sur la photo (en équilibre en hauteur contre un radiateur)
d'abord, ca me met des sueurs froides, et ensuite, je voudrais pas te voir revenir en pleurant du style: "la tête de ma sg a fait une fugue ou mon manche se prend pour un hélico..."
Belle vie avec ta belle!!

Je sais je sais mais tinquiete c'etait pas fait a l'arrache elle avait 2 jour j'ai pas prit de risque mais je comprend t inquietudes !!!

Je chérie ma cherie !!
johnfru
SUPERBE!
en + j'adore l'étui noir moi.

Par contre, vu le matos que tu as, il faudrait penser à s'acheter un "vrai" ampli maintenant non ?

En ce moment sur guitare électrique...