Ma derniere acquisition!!!!!!!

yngwieaddict
Surfant sur ebay, je tombe sur cette occaz....et je gagne l'enchere avec je l'avoue quelques doutes vu le prix (876 euros)!!!!
Je la recois la semaine derniere, et la, stupefaction !!! :
un manche d'une qualité rare chez fender hors custom shop, et une guitare qui sonne terrible!!!!!!
C'est ma deuxieme malmsteen et vraiment, aucune comparaison avec ma précedente qui etait de 2001, celle ci étant de 1998.

Voici les photos.

http://img133.exs.cx/img133/63(...)s.jpg

http://img133.exs.cx/img133/99(...)d.jpg

http://img133.exs.cx/img133/35(...)h.jpg

A bientot.
JuliusPuech
le flammé du manche est magnifique ! Je n'ai jamais essayé un manche scalopé... En gros quelles différences au niveau du son et du jeux ? Cela implique-t-il une "technique" particulière ?
Clapton is God
yngwieaddict
Oui c 'est un erable magnifique....vraiment rare a ce niveau de prix pour cette guitare, bref un gros coup de chance.

En ce qui concerne le jeu avec un manche comme celui la, et bien ce n 'est ni plus facile ni plus dur, on accroche mieux les notes.
C'est un poil deroutant au debut puisqu on ne sent pas le manche sous les doigts...mais ca passe au bout de quelques minutes.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
On dirait de l'érable ondé en fait.... Superbe!
yngwieaddict
Apres renseignements, cette grande qualité de bois sur ce modele viendrait du fait que , en 1998, le modele signature de malmsteen a evolué pour se rapprocher de sa "duck" originale, a savoir une strato 1971, plaque 4 vis, un seul tendeur de corde sur la tete, manche mapple one piece....( ces stratos 1971 sont tres rares aujourd'hui dasn cette configuration et leurs cotes commence a grimper severe)
Fender autrait donc au debut mis les petits plats ds le sgrands pour sortir des modeles au top niveau finition.....
yngwieaddict
les bonnes affaires su ebay deviennent rares mais il y a encore des plans, souvent a l'etranger....promis la prochaine fois je fais un post sur une bonne affaire!

UP!
faerune
  • Publié par
    faerune
    le
En effet bravo car elle est magnifique o_O
nikoguitars
elle est magnifique...surtout pour le prix que tu l'as payée !!!
bravo
yngwieaddict
ebay france....il n y avait que tres peu d'encheres, elle appartenait a un collectionneur corse...
Les encheres se finissaient ds l'apres midi ce qui m'a sans doute permis de gagner sans qu elle monte trop (vendedi une semaine avant noel, 17h00...)
Je ne vous cache pas que j'etais derriere l'ecran pret a encherir jusqu a 1000 euros...mais pas besoin
Ca fait du bien de faire de bonnes affaires, ca rattrape les fois ou j'ai du brader des grattes
Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le
et bien voila toi ta une des mes gratoune de reve
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
yngwieaddict
c'est un reve abordable fort heureusement...
elle a bcp baissé en neuf : 1700 euros je crois au lieu des 2200 du debut.
Pour info, le mec a qui je l ai acheté sur ebay en remet une autre en vente, rouge, elle a un gros pin sur le corps ( je dois recevoir les photos), et c'est une des premieres versions avec petite tete.
Le prix devrait etre sacrifié, je vs tiens au courant.

En ce moment sur guitare électrique...