Ma future guitare ( premieres tof inside ) je l aiiiiii/fin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
hendrix557 a écrit :
aux chitottes les jaloux !! moi je la trouve tres belle et félicitations

coucouche la papate hendrix, tu t'excites tout seul la... Il n'y a pas de jaloux ici.. bien au contraire je m'interesse justement à la guitare du jeune homme
erased
  • Custom Total utilisateur
tu l'as payé combien ta ptite bete?
Shinjuku a écrit :
hendrix557 a écrit :
aux chitottes les jaloux !! moi je la trouve tres belle et félicitations

coucouche la papate hendrix, tu t'excites tout seul la... Il n'y a pas de jaloux ici.. bien au contraire je m'interesse justement à la guitare du jeune homme

ah désolé je savais pas que tallais de sentir visé
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Shinjuku a écrit :
Bah j'sais pas j'toruve ca plutot marrant qu'un mec qui crée un topic sur ca futur guitare depuis X mois ne veuillent pas mettre plus de photo...

T'aurais pas un truc a cahcer par exemple hun?? HA HA

(eh oui t'as vu j'usis une terreur hun?? )
Et encore je suis pas passé à la phase décorticage )

Faut peut etre avoir le temps ???

viouu
Shinjuku
T'as le temps de poster, de jouer de la guitare mais aps de prendre une photo?
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
Shinjuku a écrit :
T'as le temps de poster, de jouer de la guitare mais aps de prendre une photo?

quand je poste je suis 99% du temps au taff ... dur dur la vie,

Je vais mettre des phots en plus dans la nuit .

Viouu
viouu
  • Publié par
    viouu
    le

Shinjuku
Combien tu l'as payé déjà??
SpongeBen
Regardez au début du topic, c'est marqué
Shinjuku
C'est bon j'ai retrouvé... 2000€...

Un peu cher pour du Warmoth hun?
C'est la 1ere chose que tu aurais du dire... Ca m'aurait éviter de m'interroger à propos de la qualité de l'érable sur la table

Une guitare de "luthier" entierement faite par un luthier et un kit warmoth retaillé par un luthier... Ce sont deux choses différentes...

Personnellement je trouve le bleu un peu sombre, peut etre qu'un sunburst bleu ou un bleu plus clair aurait mis en valeur la table.

Enfin ca fait qd meme une chouette guitoune meme si le choix des bois donne un instrument très raide, ca doit sonner sympa ce genre de kit n'a plus rien à prouver... Enfin j'espere qd même que tu l'as payé un peu moins de 2000 euros... )
Grinkko
Shinjuku a écrit :
C'est bon j'ai retrouvé... 2000€...

Un peu cher pour du Warmoth hun?
C'est la 1ere chose que tu aurais du dire... Ca m'aurait éviter de m'interroger à propos de la qualité de l'érable sur la table

Une guitare de "luthier" entierement faite par un luthier et un kit warmoth retaillé par un luthier... Ce sont deux choses différentes...

Personnellement je trouve le bleu un peu sombre, peut etre qu'un sunburst bleu ou un bleu plus clair aurait mis en valeur la table.

Enfin ca fait qd meme une chouette guitoune meme si le choix des bois donne un instrument très raide, ca doit sonner sympa ce genre de kit n'a plus rien à prouver... Enfin j'espere qd même que tu l'as payé un peu moins de 2000 euros... )

Warmoth ne t'inspire pas confiance Shinjuku...?
Shinjuku
Si c'est du très bon kit, Valley Arts, Blade, Pensa etc... Tout ca c'est du Warmoth et ca sonne bien...

Mais je n'apprécie pas qu'on fasse passer certaines choses pour ce qu'elles ne sont pas...
La guitare a été présentée comme un travail 100% de luthier... Ce n'est absolument pas le cas...
Voila c'était juste une précision que je voulais apporter, car il faut rendre à César ce qui lui appartient...

Mnt comme je l'ai dit ca fait de la bonne guitare. Mais à 2000 euros c'est cher.
Grinkko
Si j'ai bien compris (parce que j'ai pas tout suivi dsl)
le luthier de viouu n'a fait que monter une guitare avec des pièces détachés de chez Warmoth et lui à racler 2000 Euros?

PS : il devait y avoir une incrustation "viouu" quelque part sur le mache ou je sais pas trop ou.....?
DarKBeN
C'est nul !
Shinjuku
Pour ceux qui en me croit pas (parce que vu que c'est moi, il y en aura toujours)
Ils peuvent aller sur le site de Warmoth, il y a les memes découpes de corps, meme défonce électronique, meme emplacement sélecteur, boutons etc...
Et en plus le manche n'est pas ajusté au talon du corps qui est profilé mais pas le manche... La tete est un classique de chez warmoth tout comme la plaque de l'électronique...

J'ai eu un doute qd j'ai vu la table et l'aspect général de la guitare... Mais j'attendais que viouu en parle... Ce qu'il n'a pas fait... :-/

Bon enfin bref... Je n'ai absolument pas poster pour te descendre viouu mais je voullais juste que l'on sache exactement ce qu'il en est du travail fait...

Voila, merci de ne pas m'en tenir rigueur
scanlan75018
mais non c'est pas nul, les pièces warmoth elles sont pas données vous savez...

Après la finition personnalisée ca se paye...
Y a quand même du boulot pour faire tout ca, au prix d'un artisan, c'est normal.

Regardez ce que vous prends un garagiste ou un plombier, pour faire un travail beaucoup moins "artistique"...

effectivement c'est un peu plus cher qu'une gratte d'usine qui aurait les mêmes pîèces. Mais trouver une gratte d'usine qui soit faite exactement avec les pièces qu'on souhaite avoir, et avec la finition qu'on veut avoir, c'est pas facile facile...
Bref je sais pas si un autre luthier aurait pas pris moins cher pour un travail équivalent, mais franchement je trouve ca tout sauf nul !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...