hendrix2430 a écrit :
Chun13 a écrit :
D'ailleurs hendrix, t'es ou aux states ? Ca te dirai pas de me ramener ma Thorn dans un an qd elle sera terminée ?
Les luthiers US de qualité y a en a une grosse chiée (on en avait déjà parlé dans un super vieux post mais bon, bonne chance pour le retrouver...).
Drikill, Thorn, Heatley, Hegelson, Baker, Soloway, JET, (et je peux continuer comme ça pdt encore 20 lignes
)
Pour le moment (et je dis bien pour MOI, qu'on ne se méprenne pas), Baker c'est le + top que j'ai, meme ma signature PRS ne rivalise pas point de vue son, on verra ce que Thorn fera
Eh Chun, tu traines pas a la Gear Page des fois, nan?
les Baker sont superbes, mais pas les nouvelles Roman Baker. Ed Roman l'escroc...
Gene Baker va bientot reprendre les reines, je l'espere.
Vas sur
www.scottlernermusic.com
Tu entendra mes ampli et les ampli favoris de Scott.
Vas aussi la:
www.fuchsaudiotechnology.com
Gene reprend la production en solo avec deux de ses amis pour l'aider dans la gestion financière et marketing (dont l'un avec qui je m'entend très très bien). Sa compagnie verra le jour le 1er janvier 2005 sous le nom de Fine Tuning Instruments.
Je passe de temps en temps la bas mais chuis un habitué du Bam forum.
Bah, les nouvelles Baker sont pas vraiment moche, c'est juste qu'elle ne sont certainement pas équivalentes en terme de qualité avec les Baker USA comme le nain le prétend
.
Yep, les fuchs c'est de l excellente came, mais autant chuis près à sortir les sous pour une grattoune comme une thorn ou une Baker, autant sortir autant pour un ampli chuis pas encore près.
Perso moi chuis plus branché amplis "Divided by 13", ça c'est extraordinaire
Ma thorn mettra au moins un an avant d'arriver donc bon, t auras le temps de finir ton semestre