Ma future guitare ( premieres tof inside ) je l aiiiiii/fin

Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix2430
sammyseal_911 a écrit :
fo ke t'aille a l'EMP a seattle, super musée avex une expo hendrix géniale (le matos original de woodstock entre autre). Bon, je te l'accorde, seattle, c pas a coté de cleveland! mais si j'amais t'as 2 ou 3 jours, c une tres belle ville!

Ah! C'est pas a coté, en effet.

C'est quelque chose que j'aimerai voir, c'est sur.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
hendrix2430 a écrit :
Chun13 a écrit :
hendrix2430 a écrit :

D'ailleurs hendrix, t'es ou aux states ? Ca te dirai pas de me ramener ma Thorn dans un an qd elle sera terminée ?

Les luthiers US de qualité y a en a une grosse chiée (on en avait déjà parlé dans un super vieux post mais bon, bonne chance pour le retrouver...).

Drikill, Thorn, Heatley, Hegelson, Baker, Soloway, JET, (et je peux continuer comme ça pdt encore 20 lignes)

Pour le moment (et je dis bien pour MOI, qu'on ne se méprenne pas), Baker c'est le + top que j'ai, meme ma signature PRS ne rivalise pas point de vue son, on verra ce que Thorn fera

Eh Chun, tu traines pas a la Gear Page des fois, nan?

les Baker sont superbes, mais pas les nouvelles Roman Baker. Ed Roman l'escroc...

Gene Baker va bientot reprendre les reines, je l'espere.

Vas sur www.scottlernermusic.com

Tu entendra mes ampli et les ampli favoris de Scott.
Vas aussi la:

www.fuchsaudiotechnology.com

Gene reprend la production en solo avec deux de ses amis pour l'aider dans la gestion financière et marketing (dont l'un avec qui je m'entend très très bien). Sa compagnie verra le jour le 1er janvier 2005 sous le nom de Fine Tuning Instruments.

Je passe de temps en temps la bas mais chuis un habitué du Bam forum.

Bah, les nouvelles Baker sont pas vraiment moche, c'est juste qu'elle ne sont certainement pas équivalentes en terme de qualité avec les Baker USA comme le nain le prétend .

Yep, les fuchs c'est de l excellente came, mais autant chuis près à sortir les sous pour une grattoune comme une thorn ou une Baker, autant sortir autant pour un ampli chuis pas encore près.

Perso moi chuis plus branché amplis "Divided by 13", ça c'est extraordinaire

Ma thorn mettra au moins un an avant d'arriver donc bon, t auras le temps de finir ton semestre
hendrix2430
Ouais c'est dommage que Ron mette autant de temps, mais avec l'attention que ses guitares requiert et la demande, c'est comprehensible.

La guitare la plus chere que j'ai c'est une Warmoth Telecaster, Spalted Maple top et transparent burst finish, alder body, Fralin P90 et Humbucker, callaham hardware, 1 piece hard rock maple Nitro finish: en tout j'ai payé pres de 1100$...c'est loin de 3K!

Par contre, j'estime que l'ampli est le plus important dans la "chaine de sons". les ampli Fuchs conviennent a mon style parfaitement et sont incroyablement polyvalents.

Ma 50W tete production a couté 2300, et mon combo a été "modded" par Andy Fuchs, et il a ajouté sont accutronics reverb et son valve FX loop. Il a aussi installé un studio/full switch et un triode/pentode switch. Le tout vaut environ 1600$.

Les /13 sont excellents, mais par mon son favoris. Si tu veux une tonalité plutot Vox, c'est clair que ces amplis sont superbes.
strato_25
elle doit sonner du tonnerre avec ses seymour duncan!!!
en plus elle est super belle!!!
félicitations!!!
Enjoy =)
Spatoul
  • Special Total utilisateur
Question con : c'est quoi un /13 ???
A+
Chun13
Spatoul a écrit :
Question con : c'est quoi un /13 ???

une marque d'ampli US (t inquiète, personne te prendra pour un con, je connaissais pas y a qq semaines).
Chun13
hendrix2430 a écrit :
Ouais c'est dommage que Ron mette autant de temps, mais avec l'attention que ses guitares requiert et la demande, c'est comprehensible.

La guitare la plus chere que j'ai c'est une Warmoth Telecaster, Spalted Maple top et transparent burst finish, alder body, Fralin P90 et Humbucker, callaham hardware, 1 piece hard rock maple Nitro finish: en tout j'ai payé pres de 1100$...c'est loin de 3K!

Par contre, j'estime que l'ampli est le plus important dans la "chaine de sons". les ampli Fuchs conviennent a mon style parfaitement et sont incroyablement polyvalents.

Ma 50W tete production a couté 2300, et mon combo a été "modded" par Andy Fuchs, et il a ajouté sont accutronics reverb et son valve FX loop. Il a aussi installé un studio/full switch et un triode/pentode switch. Le tout vaut environ 1600$.

Les /13 sont excellents, mais par mon son favoris. Si tu veux une tonalité plutot Vox, c'est clair que ces amplis sont superbes.

Excellent, mais on va arreter de pourrir le topic de viou je pense
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Chun13 a écrit :

Excellent, mais on va arreter de pourrir le topic de viou je pense

Un peu tard non ? c est pas grave le tout c est d'y pensé.

Viouu
DarKBeN
Sur quel matos tu joues avec ta gratte ?

D'autre samples ?
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
tres belle guitare en tout cas félicitation!!
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
DarKBeN a écrit :
Sur quel matos tu joues avec ta gratte ?

D'autre samples ?

Pour le moment c est un guitar port, car j ai pas encore racheter d ampli. je peut pas faire d autre sample because elle reparti pour la finition

HIM a écrit :
tres belle guitare en tout cas félicitation!!

Merci

Viouu
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
A tout les detracteurs du prix de ce kit assemblée pas DID, Chez DNG 2400 euro !!! exactement la meme chose.

Alors avant de parler en disant que c est supra chere ou autre rensegnez vous bien.

Voila parceque j en ai marre qu'on dise que c est chere.

D'ailleur les nouvelle Que didier dubosq fait c est de l ordre de 2500 euro maintenant.

Viouu
TallicA
très belle guitare, et perso j'aurais meme pas perdu mon temps à me justifier de quoi que ce soit niveau prix, après tout c'est toi qui l'a payé donc c'est toi que ça regarde, surtout que tu t'étais bien renseigné, donc laisse parler les concierges et amuse toi bien avec ton nouveau bijou!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
DNG c est chere!
Noble_GaideN
Il faut voir la guitare de lamaroufle
1190€ => design maison , pas du warmoth ....
2 micro de marque (dimarzio) , un vibrato shaller je crois , des grover ....

table sculptée en erable ondé sur un corps en acajou
manche acajou , touche ebene.

elle n'a pas de couleur ni de vernis brillant , a vous de voir si ca justifie casiment 1000€ de difference avec la gratte de Viouu ...

Il faut faire un tour sur le site de Xavier Petit pour se rendre compte qu'aucune de ses realisations ne depasse les 2500€ ....

La guitare de lamaroufle est visible ici:
http://lamaroufle.phpnet.org/f(...)t=703

En ce moment sur guitare électrique...