Ma future guitare ( premieres tof inside ) je l aiiiiii/fin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
hendrix2430 a écrit :
Ou alors les guitares Thorn! 3000$ facile pour une, mais du boulot d'artiste.
Du Koa, du Black Korina, du Quilted, Spalted, Flame Maple, pas de probleme. N'importe quoi, il le fera.

Il le fera mais seulement si c'est cohérent du point de vue sonore. D'ailleurs chuis en discusion avec lui la pour ma future Thorn
Chun13
hendrix2430 a écrit :

D'ailleurs hendrix, t'es ou aux states ? Ca te dirai pas de me ramener ma Thorn dans un an qd elle sera terminée ?

Les luthiers US de qualité y a en a une grosse chiée (on en avait déjà parlé dans un super vieux post mais bon, bonne chance pour le retrouver...).

Drikill, Thorn, Heatley, Hegelson, Baker, Soloway, JET, (et je peux continuer comme ça pdt encore 20 lignes)

Pour le moment (et je dis bien pour MOI, qu'on ne se méprenne pas), Baker c'est le + top que j'ai, meme ma signature PRS ne rivalise pas point de vue son, on verra ce que Thorn fera
Chun13
tofgangxxl a écrit :
la case s'est aplattie dans la soute a bagage l'an dernier

le vernis s'est explose a plusieur endroit sur le corps ...

les bidules (alim pour pedalier, outils etc..) que j'avait posse dans les petits compartiments se sont retrouves sous le manche laissant de bonnes balavres ...

mais cela n'aurait pas arrive avec une flycase digne de ce nom

la guitare se balandait dans la case bref ... je l'ai toujours mais c'est plus une protection contre la poussiere ... c'est bien dans une voiture ....

sans plus .. donc si tu as des projets de voyage ou quoique ce soit .. prend garde car c'est pas le top ... sinon au pire il reste les feuilles de platique a bulles ... ca m'a bien aider la deuxieme fois car foutu pour foutu j'allait pas changer

www.hiscoxcases.com

ou

www.caltoncases.com

Ce sont les deux meilleurs sur le marché point de vue solidité selon moi. Mon case hiscox pour acoustique l'ai payé 120 et 130 pour le case électrique PRS.
erased
  • Custom Total utilisateur
rawker a écrit :
wasio44 a écrit :
hendrix2430 a écrit :
Ou alors les guitares Thorn! 3000$ facile pour une, mais du boulot d'artiste.
Du Koa, du Black Korina, du Quilted, Spalted, Flame Maple, pas de probleme. N'importe quoi, il le fera.

je vois que niveau forme de guitare, on a les memes gouts

marrant ces caches pickups en bois
trop luxueuse pour moi

je vien d'apercevoir un truc la... ya un micro double au format p90??

(c'est vrai que les incrustations sur le manche sont un peu...(moche j'aime pas trop) )
DarKBeN
C'est moche tout court plutot
Rock for Troll
Ouaip une rose à la Turilli ou Vai c'est plus classe c'est mieux quand même (pourquoi ne parle-je que de LT ici, étrange, sûrement parce que c'est un dieu ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
DarKBeN
Chun13 a écrit :
DarKBeN a écrit :
C'est moche tout court plutot

chacun ses gouts...

Bah on dirait un bonbon Riccola .....
sammyseal
hendrix2430 a écrit :
Salut!

Je viens de finir mon B.A au College of Wooster, un "liberal-arts college" a wooster, dans l'Ohio. Pas tres loin de Cleveland, environ 45 minutes.

Je vais entrer en Ecole d'architecture pour le terme de Fall 2005. J'ai deja envoyé mes dossiers et portfolios donc j'attends les reponses!

Tu fais un Phd a NO? Tu t'y plait?

Aller a +

Cleveland indians 4 ever!!! Tu etais la quand le rock and roll hall of fame avait disposé des guitares géantes un peu partout? (ca dure peut-etre encore je sais pas).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
erased
  • Custom Total utilisateur
Pour reparler de ta nouvelle guitoune Viouu, c'est quoi ton vibrato?
Tofgangxxl
Chun13 a écrit :
tofgangxxl a écrit :
la case s'est aplattie dans la soute a bagage l'an dernier

le vernis s'est explose a plusieur endroit sur le corps ...

les bidules (alim pour pedalier, outils etc..) que j'avait posse dans les petits compartiments se sont retrouves sous le manche laissant de bonnes balavres ...

mais cela n'aurait pas arrive avec une flycase digne de ce nom

la guitare se balandait dans la case bref ... je l'ai toujours mais c'est plus une protection contre la poussiere ... c'est bien dans une voiture ....

sans plus .. donc si tu as des projets de voyage ou quoique ce soit .. prend garde car c'est pas le top ... sinon au pire il reste les feuilles de platique a bulles ... ca m'a bien aider la deuxieme fois car foutu pour foutu j'allait pas changer

www.hiscoxcases.com

ou

www.caltoncases.com

Ce sont les deux meilleurs sur le marché point de vue solidité selon moi. Mon case hiscox pour acoustique l'ai payé 120 et 130 pour le case électrique PRS.

merci
hendrix2430
Chun13 a écrit :
hendrix2430 a écrit :

D'ailleurs hendrix, t'es ou aux states ? Ca te dirai pas de me ramener ma Thorn dans un an qd elle sera terminée ?

Les luthiers US de qualité y a en a une grosse chiée (on en avait déjà parlé dans un super vieux post mais bon, bonne chance pour le retrouver...).

Drikill, Thorn, Heatley, Hegelson, Baker, Soloway, JET, (et je peux continuer comme ça pdt encore 20 lignes)

Pour le moment (et je dis bien pour MOI, qu'on ne se méprenne pas), Baker c'est le + top que j'ai, meme ma signature PRS ne rivalise pas point de vue son, on verra ce que Thorn fera

hey CHun, oui je suis aux states jusqu'a la fin de la semaine. Mon semestre se termine dans 3 jours. Je recois mon diplome, et ensuite je repart au printemps pour me preparer pour l'ecole d'architecture.

Je voudrais bien te ramener la Thorn! Comme ca je pourrais la tester...

Elles sont un peu trop cher pour moi pour l'instant. Je reve d'en avoir une avec un Black Limba top ou Flame Koa top sur corps Alder.
Un P90 bridge et 2 singles Suhr.
hendrix2430
sammyseal_911 a écrit :
hendrix2430 a écrit :
Salut!

Je viens de finir mon B.A au College of Wooster, un "liberal-arts college" a wooster, dans l'Ohio. Pas tres loin de Cleveland, environ 45 minutes.

Je vais entrer en Ecole d'architecture pour le terme de Fall 2005. J'ai deja envoyé mes dossiers et portfolios donc j'attends les reponses!

Tu fais un Phd a NO? Tu t'y plait?

Aller a +

Cleveland indians 4 ever!!! Tu etais la quand le rock and roll hall of fame avait disposé des guitares géantes un peu partout? (ca dure peut-etre encore je sais pas).

Ben, Il y a des grattes un peu partout la bas. J'y suis allé il y a deux ans, car il y avait une expo hendrix avec son vieux sofa, certaines strats et une ES gibson. C'etait vraiment bien. J'etais decu qu'il n'y avait pas plus de choses personelles d'hendrix.
sammyseal
fo ke t'aille a l'EMP a seattle, super musée avex une expo hendrix géniale (le matos original de woodstock entre autre). Bon, je te l'accorde, seattle, c pas a coté de cleveland! mais si j'amais t'as 2 ou 3 jours, c une tres belle ville!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
hendrix2430
Chun13 a écrit :
hendrix2430 a écrit :

Eh Chun, tu traines pas a la Gear Page des fois, nan?

les Baker sont superbes, mais pas les nouvelles Roman Baker. Ed Roman l'escroc...

Gene Baker va bientot reprendre les reines, je l'espere.

Vas sur www.scottlernermusic.com

Tu entendra mes ampli et les ampli favoris de Scott.
Vas aussi la:

www.fuchsaudiotechnology.com
hendrix2430
sammyseal_911 a écrit :
fo ke t'aille a l'EMP a seattle, super musée avex une expo hendrix géniale (le matos original de woodstock entre autre). Bon, je te l'accorde, seattle, c pas a coté de cleveland! mais si j'amais t'as 2 ou 3 jours, c une tres belle ville!

Ah! C'est pas a coté, en effet.

C'est quelque chose que j'aimerai voir, c'est sur.

En ce moment sur guitare électrique...