Ma future guitare ( premieres tof inside ) je l aiiiiii/fin

Rappel du dernier message de la page précédente :
youplab00m
Laissez tomber, pas la peine de repondre il attend que ca et en plus ca lui rend pas service ca entretient ca nevrose (chercher les conflits a ce point la c'est pathologique)
Faut rester zen et pas tomber dans le piege, petit scarrabe

En plus ca pourri le post de ce brave viouu qui nous a presenter une bien belle guitare de schtroumpf

HS: hendrix t'es dans quelle universite ? moi je fais un PhD a Tulane, New Orleans
hendrix2430
Salut!

Je viens de finir mon B.A au College of Wooster, un "liberal-arts college" a wooster, dans l'Ohio. Pas tres loin de Cleveland, environ 45 minutes.

Je vais entrer en Ecole d'architecture pour le terme de Fall 2005. J'ai deja envoyé mes dossiers et portfolios donc j'attends les reponses!

Tu fais un Phd a NO? Tu t'y plait?

Aller a +
Spatoul
  • Special Total utilisateur
hendrix2430 a écrit :

...et t'es un parigo...hm, je commence a comprendre d'ou viens ton insolence.

Euh, juste pour signaler qu'on peut être "parigo", être sympathique et pas insolent ...

Faudrait pas voir à généraliser trop vite
A+
Agravepasmon-K
Spatoul a écrit :
hendrix2430 a écrit :

Euh, juste pour signaler qu'on peut être "parigo", être sympathique et pas insolent ...

Ouais, on peut meme etre jeune, parisien et conducteur tout en étant courtois et sympathique.

On était pas entrain de parler de la superbe gratte de luthier qui est arivée?
scanlan75018
Agravepasmon-k a écrit :
Spatoul a écrit :
hendrix2430 a écrit :

Ouais, on peut meme etre jeune, parisien et conducteur tout en étant courtois et sympathique.

d'ailleurs on peut aussi être étudiant dans une université américaine et se la péter grave, rien n'est incompatible...
je suis parisien seulement d'adoption et j'ai pas mal roulé ma bosse ailleurs, sache qu'il y a un % égal d'arrogants dans chaque endroit que j'ai pu fréquenter. Et qu'il y en a pas plus à Paris qu'ailleurs... Les parisiens sont plus speed, ca c'est sûr...
Et puis bon, qu'est ce qu'un parisien... des parisiens de paris depuis plus de 2 générations, j'en connais peu tu sais...

Bref, remarque à 2 balles qui fait avancer le schmilblick...

Sinon, cette guitare est très belle, si son acquéreur en est pleinement satisfait, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes non ?

Un petit sample ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Spatoul
  • Special Total utilisateur
y'en a déjà eu 2 plus haut dans le post ... ;-)
A+
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
vous m'avez pourri mon post !!!!!!!! bon j avais depetit sample poster il y pas longtemps lol mais bon c est vite parti en cachuette .

Sinon il y a aura pas d autre Sample avec une 1 semaine elle repartie pour la finition.

Viouu
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Salut, j'ai suivi ce post depuis le début et j'ai vu les premières photos (guitare pas assemblée) et j'étais un peu sceptique, je la trouvais pas super et puis quand tu as remis les photos (guitare finie) ben franchement elle en jette !!
J'aurais mis autre chose pour les nacres de la touche mais bon...Avis personnel !!!
Le bleu d'habitude je suis pas fan mais là, elle a une bonne tête ta guitare. Un bon style.
J'ai pas encore écouter les samples mais avec les Duncan ça doit le faire.
En plus c'est dommage, je suis passé le lendemain chez Didier chercher une Fender JazzBass réédition 60 (ça aussi ça en jette), on s'est loupé de peu.

J'ai aussi lu les "courtoises joutes verbales", enfin moi j'ai trouvé ça plutôt sympa que tu nous fasses partager un moment musical de ta vie (presque 6 mois quand même).
Ca donnera p't'être envie à certains d'en faire de même !!
hendrix2430
Spatoul a écrit :
hendrix2430 a écrit :

Aww, spatoul, je voulais pas generaliser!

C'etais juste un moyen d'exprimer ma frustration envers ce fujystu ou je ne sais quoi.

Ne sois pas offensé, je ne pense pas que tout les parisiens sont ainsi.
hendrix2430
scanlan75018 a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
Spatoul a écrit :
hendrix2430 a écrit :

d'ailleurs on peut aussi être étudiant dans une université américaine et se la péter grave, rien n'est incompatible...
je suis parisien seulement d'adoption et j'ai pas mal roulé ma bosse ailleurs, sache qu'il y a un % égal d'arrogants dans chaque endroit que j'ai pu fréquenter. Et qu'il y en a pas plus à Paris qu'ailleurs... Les parisiens sont plus speed, ca c'est sûr...
Et puis bon, qu'est ce qu'un parisien... des parisiens de paris depuis plus de 2 générations, j'en connais peu tu sais...

Bref, remarque à 2 balles qui fait avancer le schmilblick...

Sinon, cette guitare est très belle, si son acquéreur en est pleinement satisfait, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes non ?

Un petit sample ?

Ahhh vous arreter ou quoi la?

Comme je l'ai dis, ca na RIEN a voir avec vous. La tout de suite avec ton "etudiant au states et se la peter", je m'y attendais a celle la.
Tout de suite sur l'attaque. Si vous saviez la vraie portée de ce que j'ai dis, vous changeriez d'avis. Rrr-oh la la...
Tofgangxxl
la guitare est jolie ..

la flycase est une vraie daube ... si tu peux investir dans une fly en bois tu y gagnera si tu ne veux pas que ta finition soit totallement detruite ...

j'en parle en connaissance de cause ... ma fly case a fait un aller et tout etait bon a envoyer en reparation
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
tofgangxxl a écrit :
la guitare est jolie ..

la flycase est une vraie daube ... si tu peux investir dans une fly en bois tu y gagnera si tu ne veux pas que ta finition soit totallement detruite ...

j'en parle en connaissance de cause ... ma fly case a fait un aller et tout etait bon a envoyer en reparation

qu est ce qui t es arrivée ?
Tofgangxxl
la case s'est aplattie dans la soute a bagage l'an dernier

le vernis s'est explose a plusieur endroit sur le corps ...

les bidules (alim pour pedalier, outils etc..) que j'avait posse dans les petits compartiments se sont retrouves sous le manche laissant de bonnes balavres ...

mais cela n'aurait pas arrive avec une flycase digne de ce nom

la guitare se balandait dans la case bref ... je l'ai toujours mais c'est plus une protection contre la poussiere ... c'est bien dans une voiture ....

sans plus .. donc si tu as des projets de voyage ou quoique ce soit .. prend garde car c'est pas le top ... sinon au pire il reste les feuilles de platique a bulles ... ca m'a bien aider la deuxieme fois car foutu pour foutu j'allait pas changer
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
hendrix2430 a écrit :
Ou alors les guitares Thorn! 3000$ facile pour une, mais du boulot d'artiste.
Du Koa, du Black Korina, du Quilted, Spalted, Flame Maple, pas de probleme. N'importe quoi, il le fera.

Il le fera mais seulement si c'est cohérent du point de vue sonore. D'ailleurs chuis en discusion avec lui la pour ma future Thorn

En ce moment sur guitare électrique...