Ma future guitare ( premieres tof inside ) je l aiiiiii/fin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Je n'ai JAMAIS été agressif ou quoi que ce soit, bien au contraire, c'est toi qui vient jouer au zoro...

Donc si tu veux pas te faire ramasser comme il y a 5 minutes tu n'as qu'à pas venir chercher les problemes de maniere gratuite comme ce que tu viens de faire...

Qd il pleut... On se mouille...
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
bon, je ne te dis pas agressif non plus,( je croyais avoir dit condescendant, non), mais vu que je dérange je m'en vais, la polémique n'est pas mon dada. Malgé cela et après m'être fait ramassé grave de grave, je vous souhaite une bonne soirée en vous rappelant qu'il ne sert à rien de se mouiller quand il pleut, la pluie le fait pour vous.
P.S. : Viouu peut-être à bientôt chez did
Mais ça bout Guy!
DarKBeN
Et bla et bla et bla et ça continue pendant 10 pages.... par pitié, arretez. On se fout de savoir si les guitares avec les couleurs à gerber coutent 2000 ou 6000€, d'ailleurs c'est pas du tout le sujet. Et puis les trucs, "ho mais t'aurais pas dû mettre de l'aulne bla bla" c'est bon c'est lourd quoi.

Je crois qu'il y'en a qui oublient l'interet principal d'une guitare : jouer

Et le pire c'est les gars qui viennent critiquer ce que font les luthiers en insinuant qu'ils font n'importe quoi...
Rock for Troll
Shinjuku a écrit :

Aller fais moi rire.. Argumente parceque la je sens que tu vas m'amuser toi... Tu me connais TRES TRES TRES bien dis donc...

ps: Qui a dit que viouu n'était pas sympa?? Tu peux me citer (bien sur que non...) Ou est le rapport?

Pas besoin de te connaitre "très très très bien" suffit de lire les posts, pour l'instant j'en ai vu beaucoup de toi, aucun qui ne s'abstenait de critiquer, non aucun.

De plus je n'ai jamais dis que viouu n'était pas sympa, j'ai dis que sa gratte était très sympa, allez c'est pas grave je t'en veux pas tu m'as l'air bien ancré dans tes positions, sur ce bonne soirée j'ai autre chose à faire que débattre avec toi (du moins en public ).

PS: pour noc c'était aucunement agressif donc pas forcément besoin de l'être j'ai cru que tu étais influencé par Shinjuku, j'ai fais une erreur je suis désolé, en tout cas j'espère que ta gratte sera bien, sincèrement, enjoy ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
hendrix2430
hey shinculju

Demande a Suhr combien une guitare en LIST PRICE de 5500$ coute sur le marché. Il te repondra surement environ 4000$. Ensuire converti 4000 DOLLARS en EUROS. Rappelle moi ensuite ok?....

"Si je connaissais plus en bois"...? T'es qui toi? Mister Quilted?

T'es peu etre pas mechant, mais arrogant ca tu l'es...
hendrix2430
Pour info, j'habite aux etats unis 9 mois par an (ou je suis actuellement d'ailleurs), donc je suis assez renseigné niveau dispo et prix de guitare neuves et occases.
Shinjuku
Ouai c'ets pour ca que ton pseudo date du 1er juillet et qu'on y lit besancon...

Pour information je te parle des prix francais et ailleurs dans le monde... Les prix ne sont pas les memes, il ya des importateurs, du transport etc etc...

Et comme je l'ai dit ce genre de guitare ne coute pas 1500 à 2000€ comme tu l'as présenté (je peux te citer si tu veux, non?), ca c'est pour les standards et encore ce sont des cotes d'occasion...

Bref... Comem d'hab sur ce forum on balance un max de conneries et après on accepte pas la critique et en plus on veut avoir raison...

Bref j'ai dit tout ce que j'avais a dire, je n'ai jamais dit que un kit warmoth c'était de la merde, je n'ai cessé de dire le contraire mais bon c'est pas grave...

Hé hé shinjuku l'est méchant vous saviez pas?? Et en plus il se prend pour dieu le pere??
Dites moins d'aneries je n'aurais pas besoin de les corriger...
Rock for Troll
Parle moins on aura moins besoin de tendre l'oreille pour tapper sur le clavier, merci à toi.

[Edit] Pourquoi je sens que tu vas mal le prendre (ce qui serait tout à fait compréhensible dans la mesure où je ne te supporte pas) et que je vais être obligé de resserrer la visse une fois de plus
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
erased
  • Custom Total utilisateur
hendrix2430 a écrit :
Ou alors les guitares Thorn! 3000$ facile pour une, mais du boulot d'artiste.
Du Koa, du Black Korina, du Quilted, Spalted, Flame Maple, pas de probleme. N'importe quoi, il le fera.

je vois que niveau forme de guitare, on a les memes gouts
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est dingue comme ya des rabajoies, et surtout des gens qui prétendent détenir toutes les vérités et qui ont la science infuse....

viou, superbe guitare, le prix est justifié (et j'ai lu tout le topic), laisse causer les gens, c'est pas eux qui jouent dessus!

ps: avec des potes on se demande si Shinjiku n'est pas un troll et qu'on est tous en train de s'ennerver pour rien
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
DarKBeN
rawker a écrit :
c'est dingue comme ya des rabajoies, et surtout des gens qui prétendent détenir toutes les vérités et qui ont la science infuse....

viou, superbe guitare, le prix est justifié (et j'ai lu tout le topic), laisse causer les gens, c'est pas eux qui jouent dessus!

ps: avec des potes on se demande si Shinjiku n'est pas un troll et qu'on est tous en train de s'ennerver pour rien

Bah attends, Shinjuku c'est pas n'importe qui quand même, il sait MIEUX que le luthier qui a fait la gratte!!!! mdr

"ouais parce qu'avec de l'aulne t'auras un son trop raide, c'est le luthier qui a choisi ça ?"

Qu'est ce qu'il faut pas entendre....

Bref, topic à fermer car troll à souhait.
Rock for Troll
En voila des bonnes paroles, comme quoi je suis ptet pas seul dans cette galère (ne me demandez surtout pas ce que je suis allé y faire, ok c'est nul ^^)

So good night j'ai du taff ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
wasio44 a écrit :
hendrix2430 a écrit :
Ou alors les guitares Thorn! 3000$ facile pour une, mais du boulot d'artiste.
Du Koa, du Black Korina, du Quilted, Spalted, Flame Maple, pas de probleme. N'importe quoi, il le fera.

je vois que niveau forme de guitare, on a les memes gouts

marrant ces caches pickups en bois
trop luxueuse pour moi
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Autant pour moi Shadows Son, je ne voulais pas etre agressif, en fait j'ai meme tenté le 2nd degres, mais c'est le probleme des forums, de l'ecriture, y'en a 2 qui sont pas d'accord qui ne font plus d'efforts de sympathie et tout le monde y voit une forme de violence...evidement ça se termine sur un ton hostil, y a qu'a regarder un tout petit peu plus haut.

Shinjuku c'est domage que le ton que tu emploies agace, car sans vouloir mettre de la vaseline t'as des choses interessantes a dire, et n'écoute qui le veut bien.

Je demandais s'il y avait une réelle difference sonore entre un flame maple top d'un kit à 1500€ et celui d'une gratte a 4000€ (prix fictifs).

Viouu je trouve le prix de la main d'oeuvre excessivement chere mais le but n'etait pas de sous entendre que tu t'etais fait roulé, on se fait pas faire une guitare sur un coup de tete. Et comme on dit certains à present t'as plus qu'a te faire plaisir avec.

Enfin bon moi au moins je suis tranquil car ma future tele de chez warmoth n'aura pas de table en erable flamé
hendrix2430
Shinjuku a écrit :
Ouai c'ets pour ca que ton pseudo date du 1er juillet et qu'on y lit besancon...

Tres bien, crois ce que tu veux. Ton pseudo date de fin aout...et t'es un parigo...hm, je commence a comprendre d'ou viens ton insolence.

Je viens de finir mon Bachelor en histoire de l'art aux Etats unis. Les seuls moments ou je reviens en france (besancon, ou je suis né et ou ma famille habite) sont pendant les vacances.

Va sur www.musictoyz.com ou www.gearpage.com, ou je suis un forumite regulier.
T'en apprendra peut etre des choses nouvelles...

youplab00m
Laissez tomber, pas la peine de repondre il attend que ca et en plus ca lui rend pas service ca entretient ca nevrose (chercher les conflits a ce point la c'est pathologique)
Faut rester zen et pas tomber dans le piege, petit scarrabe

En plus ca pourri le post de ce brave viouu qui nous a presenter une bien belle guitare de schtroumpf

HS: hendrix t'es dans quelle universite ? moi je fais un PhD a Tulane, New Orleans

En ce moment sur guitare électrique...