Ma future guitare ( premieres tof inside ) je l aiiiiii/fin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Haze
cherry c'est ben mieu!
Always Root For The Underdog
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
dud77 a écrit :
non bon d'accord ,j'arrête de t'embêter mais t'as quand même l'air vachement booké pour pas avoir pu la récupérer en 2 semaines! Même le samedi après-midi! Enfin , tiens comme je suis beau joueur, je vais te réconforter: je suis allé voir ce qu'était la forme d'une 'soloist' , eh ben c'est pas la tienne que j'ai vu. hein ça te console pas bon ben tant pis.......(m'enfin si tu tardes trop je serais peut-être passé chez didier avant toi.....)

lol je bosse 7/7 24/24.

Viouu
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
viouu a écrit :
dud77 a écrit :
non bon d'accord ,j'arrête de t'embêter mais t'as quand même l'air vachement booké pour pas avoir pu la récupérer en 2 semaines! Même le samedi après-midi! Enfin , tiens comme je suis beau joueur, je vais te réconforter: je suis allé voir ce qu'était la forme d'une 'soloist' , eh ben c'est pas la tienne que j'ai vu. hein ça te console pas bon ben tant pis.......(m'enfin si tu tardes trop je serais peut-être passé chez didier avant toi.....)

lol je bosse 7/7 24/24.

Viouu

t'as pas de mode "sleep" ?
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
le mode quoi ?.???? non non c est plustot le mode run lol ...

Mardi qui vient je suis chez moi que de 8h a 12h vas falloir se lever pour y aller
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
viouu a écrit :
le mode quoi ?.???? non non c est plustot le mode run lol ...

Mardi qui vient je suis chez moi que de 8h a 12h vas falloir se lever pour y aller

met le reveil a 4h du mat, puis a 4h20, puis a 5h20 pour etre sur d'etre levé
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
Ben simple question, si t'as pas le temps d'aller chercher ta gratte custom avec plein d'amour dedans, auras-tu le temps de la jouer?

et si tu as le temps de poster sur un fora, tu devrais pouvoir trouver le temps d'aller la chercher, merde!

bref, tu vois pas qu'on est tous pendus à ton avenutre?
stuart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuart
    le
kleog a écrit :
Ben simple question, si t'as pas le temps d'aller chercher ta gratte custom avec plein d'amour dedans, auras-tu le temps de la jouer?

et si tu as le temps de poster sur un fora, tu devrais pouvoir trouver le temps d'aller la chercher, merde!

un point pour kleog
Liberty and Justice For All
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
kleog a écrit :

si je poste sur un forum c est du boulot chez moi je fait telment d'autre chose.

Bon mardi mon jours de congé a été annulé ....mais on m accorde jeudi .

donc jeudi matin je campe l ouverture lol.

Viouu
stuart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuart
    le
mais c'est loin encore........... pauvre viouu
Liberty and Justice For All
Shinjuku
qu'est ce que tu cherchais comme type de son qd tu as demandé a dubosq de faire la guitare?

C'était quoi ton optique en qqsorte?
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
Shinjuku a écrit :
qu'est ce que tu cherchais comme type de son qd tu as demandé a dubosq de faire la guitare?

Salut, je cherchais un son plein de dynamique mais pas trop brillant non plus avec un bon sustain.

Viouu
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
photo ?

Viouu
oui oui oui envoi les photos
Shinjuku
viouu a écrit :
Shinjuku a écrit :

Salut, je cherchais un son plein de dynamique mais pas trop brillant non plus avec un bon sustain.

Viouu

Quel choix de micro?? Tu as choisi uen finition particuliere?
Tu voulais quelque chose type "prs"/"gibson"?
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
Shinjuku a écrit :
viouu a écrit :
Shinjuku a écrit :

Viouu

Quel choix de micro?? Tu as choisi uen finition particuliere?
Tu voulais quelque chose type "prs"/"gibson"?

Je voulais mon son que je trouve nul sur nul gratte que j ai essayé.
Vous trouverez surment quel sonnera comme tel ou tel guitare, je verai bien a la livraison.

J ai choisi deux SH4 avec deux split et deux volume.
Shinjuku
Disons qu'en fait comme je te l'avais dit, je ne comprends pas trop la démarche, puisque tu dis toi emem que tu ne voulais pas d'une guitare trop "brillante", trop "droite" mais ton choix des bois va justement dans ce sens...

Disosn que j'ai très peur que tu manques énormément de "corps", de profondeur, moelleux dans le son...

De plus l'aulne est un bois extremement lourd (tout comme l'ébene et l'érable).

Donc ta guitare risque déjà de poser un poids non négligeable et, au vu des bois choisis, va sonner extremement "droit".

Pourquoi en pas avoir privilégié de l'acajou pour le corps et le manche?? Par exemple un acajou du honduras qui est un bois très légé avec une formidable réponse acoustique...

Tu as choisi un manche en quoi?? Il sera vissé ou collé?

En ce moment sur guitare électrique...