Ma guitare que jviens d'acheter etait-elle une occaz ? ya..

Ya moyen de savoir si il m'a vendu une occaz le mec ?

cause que le prix etait fort bas, donc jme demande...
jai demandé au vendeur si s'en était une il m'a dit nan mais n'avait pas l'air vachement convaincu... (je realise tjs après coup moi...

ceci dit, elle est pas abimée, ptetre quelques micros rayures mais sur une electro vernis jsuppose c fréquent...

Bref, ya moyen de savoir ? (parceque sinon jaurais négocié ma gratte)

thanks
LudwigVan
Chais pas, je serais plutôt d'avis de dire que c'était une guitare en exposition et qu'il utilise pour faire essayer et qu'il l'a vendu à bas prix parce qu'elle avait déja été touchée par plein de sales mains
J'espère que j'ai répondu à ta question
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
petreto1970
C'est quoi comme guitare ?
Tu l'as payée combien ?
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
petreto1970
C'est quoi comme guitare ?
Tu l'as payée combien ?

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Cort CJ7X bleue (je dis la couleur parceque il me dit qu'il la mettait en promo pour cela... bof...)
sinon donc c la ptite jumbo de Cort euh 480 euros, elle coute 645 ailleurs... si ca c po bizarre
petreto1970
Faudrait voir le prix par correspondance.
Par exemple, à Marseille, les prix sont gonflés d'au moins 25% !!! Résultat, quand ils font une grosse remise, he bien en fait ils reviennent juste au prix normal... Et c'est précisément là qu'il faut commencer à négocier...
Peut être aussi qu'elle est assez hard à vendre en bleue, donc il préfère perdre de la marge mais écouler son stock plutôt que de la garder et de perdre une vente.
Effectivement, ça doit être le modèle d'expo. Ce qui explique les micro-rayures.

trantesous
Si tu l'as achetée, tu devais être d'accord avec l'offre non. Alors pourquoi te poser mille et une questions. Profite de ton nouvel instrument plutôt que de te ronger les sangs.
lestatdeparis
tout a fait tu as une belle gratte la vie est belle pourquoi se la compliquer ?
Guild GAD 50
simoncrase
pourrais tu me dire ce que tu en penses de cette guitare? Parce que je vais peut-être m'acheter une CJ5X... notament sur la puissance, ca donne quoi ?
merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro...