Ptinain a écrit :
le truc c'est que quand j'accorde ma guitare. je tire les cordes sa fait un petit bruit genre craquement et après elles reviennent (approximativement ) justes!
Alors je n'y croyais pas trop, mais FrogKisser a peut être raison. Il faut voir du côté du sillet, graphiter les encoches, voire le faire contrôler et ajuster par un luthier.
Modérateur en grève.