Ma Jaguar ne rugit plus... elle miaule.

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
J'ai un peu le même genre de problème sur ma LP, un micro sur les deux sonne parfois beaucoup moins fort, et cela viens du sélecteur apparemment. Je le bouge rapidement et ça repart en général. Je vais essayer de mettre un peut de bombe contact pour nettoyer, ou bien le changer. Peut etre que c'est ça?

Ou la prise Jack?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
Ouch!!!!

Je viens de me rendre compte en regardant tout autre chose l'énormité de la conn.... que j'ai écris ce matin

A moins de voir sur tous les interrupteurs... Quelle idée d'avoir une gratte aussi complexe! prend une LP junior, ce sera plus rapide. Encore désolé!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 06 Mai 2009, 00:15
Le problème reste entier...
Pas un problème de blindage mais de cablage. Les fils des splits sont reliés et bien isolés? Si ils touchent le blindage ça buzze à mort.
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 06 Mai 2009, 03:12
Crazy pumpkin a écrit :
il s'agit des potars d'origine. j'ai juste modifié les micros. que j'ai mis sans les splitter.

ben pour des double il faut du 500k alors que pour les simple il faut du 250k.... ça peu venir de la la perte de puissance (j'avait fait la connerie avec un seymour double )

exemple de schema avec double et simple

double
http://www.seymourduncan.com/s(...)1t_3w

simple
http://www.seymourduncan.com/s(...)witch
Crazy pumpkin
merci pour vos réponses.

toutefois il s'agit d'une perte de puissance (niveau de sortie) que j'ai eu et que je n'ai plus. Je n'ai pas changer les potars entre temps...

les fils sont bien entortillés conjointement (pas soudés) et isolés (à priori) je vais rechercker ce soir.

putain ca me saoule quand meme.

bon en tout cas avec cette config de micro quand ca marche ca sonne bien.
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 11 Mai 2009, 21:18
Crazy pumpkin a écrit :
salut,

bon j'ai viré le scotch de cuivre de la cavité micro, j'ai dessouder et ressouder et ca refonctionne.

A moi le disque. J'avait dit que le cuivre trop près du micro c'était mauvais. Et j'ai parlé du mauvais cablage aussi. J'espère que c'est bien, ton disk.

En ce moment sur guitare électrique...