Deubeuliou a écrit :
playmo77 a écrit :
Deubeuliou a écrit :
playmo77 a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Je n'aime pas... Je ne dis pas que c'est laid, je dis juste que je n'aime pas... J'aime bien les SG mais celle ci: Les micro sont exentrés et inversé pour le manche (un effet de style bidon et inutile au rendu final). Je n'aime pas la finition naturelle non plus...
LOL c'est pas une naturel c'est une rouge qui a été poncer si tu regarde les photo on voi k il reste un peu de peinture !
Tu m'excusera mais je n'ai regardé les photos que très rapidement...
Ne serait-ce que c'est moche quand meme
chacun ces gouts moi perso je l ai eu entre les mains c'est un peu une relique ... mais j aime bien elle a son charme !
Ouais je le conçois! Désolé si je suis un peu tranchant comme ça, je m'en excuse mais j'en ai marre de cette perpetuelle fascination pour les instruments usés... J'en ai aussi marre de voir que l'on n'est "respecté" face à des gratteux que si l'on a une guitare dont le prix avoisine le deficit annuel du Mozambique...
je le repette ce n est pas ma guitare ... j ai eu l occaz de jouer dessus et comme j ai pas une Sg dans les mains tous les jours ... j ai pris des photos !!
perso je vien de receoir ma LesPaul et je m en fou completement des histoires de prix des guitare ou des annees on se fait plais' c'est le principal ...