Ma nouvelle gonzesse... elle s'appelle Roxanne Prestige

timouton
Ca y est,

J'ai ma nouvelle guitare.
Une roxanne prestige de 99-2000. (Je n'ai pas réussi à trouver où était situé le numéro de série... :roll. Comme neuve, dans son superbe étui. Achetée à Baloo59 (un bon pote, qui vend encore quelques beautés à prix maudique).

Voici mon joujou:

J'ose à peine l'en sortir pour y jouer... elle est trop belle, et qu'est ce que ça sonne !

Vivement mon tonelab SE... (fin de semaine j'espère).
lerusse
  • Publié par
    lerusse
    le
j'adore tu pourra mettres un extrait audio j'ai jamais entendu les sons d'une roxanne
vive la guitare et la basse
matos une les paul special ll et une classique elypse pm 30 et bientot un nouvelle ampli
timouton
Pas de problème camarade Lillois
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Le numéro de série doit être sous la plaque de l'electronique (au feutre :p ).

elles est magnifique !!!

A quoi ça sert une PRS ou une Les Paul hein ? je vous le demande.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
LesPaulJunior
Citation:
A quoi ça sert une PRS ou une Les Paul hein

Et ben ça sert à avoir le son PRS ou le son Les Paul. Ce que jamais n'aura une Lag.

Cela dit, c'est une guitare sympathique.
l
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
A quoi ça sert une PRS ou une Les Paul hein

ça sert à avoir le son prs ou le son Les Paul. Ce que jamais une Lag n'aura.

Cela dit, c'est une guitare sympathique.

Bah les Les Paul et les PRS n'auront jamais le son ni la polyvalence Lag Roxanne non plus :p

Ce que je veut dire, c'est qu'elles se valent en terme de qualité sonore (qualité de jeux, c'est au goût de chacun) mais que l'importateur Européen part complétement en vrille...
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bongo a écrit :
Bah les Les Paul et les PRS n'auront jamais le son ni la polyvalence Lag Roxanne non plus :p

le son c'est sur, mais en meme temps je crois que prs et gibson n'en ont que faire de lag contrairement à l'inverse.

par contre la polyvalence, là tu t'avances un peu trop, surtout du coté prs et meme si la gibson lp offre moins de son différent (pas de split) ça reste une guitare très polyvalente (rock, metal, pop, blues, jazz, reggae et j'en oublis surement encore)

lag c'est bien mais tu devrais arrêter de faire la comparaison avec gibs et prs stp car ça te retombe sur la tête assez souvent
alain147
Elle est tres jolie ta guitare. Quelle annee? Surement une des premieres vu le switch chrome et le trapeze

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
absou a écrit :
bongo a écrit :

le son c'est sur, mais en meme temps je crois que prs et gibson n'en ont que faire de lag contrairement à l'inverse.

par contre la polyvalence, là tu t'avances un peu trop, surtout du coté prs et meme si la gibson lp offre moins de son différent (pas de split) ça reste une guitare très polyvalente (rock, metal, pop, blues, jazz, reggae et j'en oublis surement encore)

lag c'est bien mais tu devrais arrêter de faire la comparaison avec gibs et prs stp car ça te retombe sur la tête assez souvent

Ouais je sais bien, et c'est un débat sans fin.
C'est juste que les Lags sont d'une qualité immense et que le prix des Gibs et PRS en France (et pas aux US où elles ont un prix trés "normal") me font parfois des montée de moutarde, mais c'est certainement parceque j'adorerais avoir une PRS aux côté ma LAG et que j'en ais pas les moyens
*Facebook SP Custom :

timouton
alain147 a écrit :
Elle est tres jolie ta guitare. Quelle annee? Surement une des premieres vu le switch chrome et le trapeze

Je crois qu'elle est de 1999. Je vais me renseigner chez la boîte noir.

Ah la la, moi qui n'avait pratiquement jamais joué sur autre chose que sur ma Yamaha 112 ! Ca me change un peu... juste un peu
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
bongo a écrit :

Tout le monde ne recherche pas la polyvalence non plus...
-Geoffroy-
Elle est magnifique, félicitations !
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Arnu a écrit :
bongo a écrit :

Tout le monde ne recherche pas la polyvalence non plus...

Ah mais arretez de me relancer en plus !!

Je dis juste que les Les Paul sont d'excellentes grattes, mais que l'importateur Européen abuse sur les prix.
Alors c'est dommage quand on cherche le son Gibson de payer une gratte de la même qualité qu'une Lag Prestige pour 1000 € de plus. C'est pas l'instruement que je dénigre mais les pratiques de l'exportateur €uropéen qui fait grimper de 1000 € le prix d'une gratte quand elle traverse l'Océan.

Aprés je suis d'accord, une Lag doit coûter 1000 € plus cher aux States, mais qu'est ce qu'ils s'en foutent, ils ont des Les Paul standards moins chéres .... Mais bon, on devrait justement s'en foutre aussi, puisqu'on a nos Lags
*Facebook SP Custom :

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
et l'autre guitare c'est quoi ! parceque la je viens de craquer quoi !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

MysticalPotatoe
roooooooooooooooooooooooxaaaaaanne... you dont have to put on the red light...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique...