Ma nouvelle Gratte ;) ( esp )

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Llanowars
Droopy22 a écrit :
superbe gratte en tout cas le manche ? comment ?


ben pour moi qui suit pas fan des manche trop plat a mon gout du style Ibanez cette Esp est pafaite il fais pas dans le contre plaqué ce petit Kirk
Le confort de Jeu est vraiment bon ( Bon j ai jaimais vraiment joué sur d autres grattes de cet ordre de prix donc je sais pas trop par rapport aux modeles qui pourraient la concurrencer. )
Sinon les Micro ben c nikel pour du bon gros métal
Llanowars
cryfingers a écrit :
le son doit déchirer si tu as un bon ampli


Chez moi je joue sur un pod Xt comme je le dis plus haut. Sinon en répette on joue aussi sur un ampli de puissance 2X100watt neutre donc on utlise aussi nos Pod
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    BD7
    le 18 Oct 04, 22:38
Je la trouve superbe .....félicitation
Legio Patria Nostra
Metal_Madness
Tres jolie ceci dit jaime pas la couleur trop clair de la touche ( palissante de Rio ? )

ps: c'est quel modèle de jackson lautre gratte ? DX 10 D ? t'es accordé en quoi avec ?
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Grinkko
Belle acquisition, j'ai un ami qui à commander une ESP, et je crois que ce sera à peu près la même...
Dis, tu t'appelerais pas Julien par hasard? ptdr

Joli modèle en tout cas, ça fait envie :C1:
Llanowars
Metal_Madness a écrit :
Tres jolie ceci dit jaime pas la couleur trop clair de la touche ( palissante de Rio ? )

ps: c'est quel modèle de jackson lautre gratte ? DX 10 D ? t'es accordé en quoi avec ?


L appareil photo nurmérique donne en effet un aspect clair au mache ( touche palissantes ) il est quand meme plus foncé en vrai

Sinon la Jackson c' est Une DXMG
link234
su-perbe!
elle a pas l'air d'avoir une seule rayure!!!!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Llanowars
Grinkko a écrit :
Dis, tu t'appelerais pas Julien par hasard? ptdr


Euh si mais Mp moi jvoi vraiment pas qui t es lol :s
Llanowars


regardez la ptite boite rouge a ses pied et oui il sagit bien d un pod xt enfait j ai le meme matos
metalloo
lé a moi la jackson :p ..... pour l avoir essayer un bon moment la kh2 a sound shield jpeut vous dire que sa envoi sacrement surtout coté manche il est pour moi a la perfection on est direct alaise dessu et l acces au aigu est super grasse a la plack incliné sinon coté son sa envoi ... EMG 81 .. normal le floyd a l air tip top et le loock est super (avi perso)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
lord_ayron666
j ai acheté une ESP kh2 y a 3 semaines et j ai un peu été decu moi
je l ai acheté neuve et j ai trouvé que la finition été pas géniale...en 3 reptes, y a eu :

- un potard qui s est devisé (celui de volum micro aigu)
- le capuchon du selecteur qui s est barré

et surtout pb de floyd rose sur la corde de sol : lame qui s est détendue

resultat amené 2 fois a universal guitar depuis que je l ai!
ok le son est enrome et la jouabitié aussi....mé dommage pour la finition !
j ai une gibson LP gothic et je trouve que c est plus costaud pourtatn ca coute pas 2200 euros
sinon hormis cest detaisl de finition, l electronique, le manche et les micros sont tops ca boure a mort. Seul reproche : la tete inversée fait que au nivo de la toute premiere case, ca gene des fois quant on tiens la gratte vraiment a l extreme gauche je trouve.
enfin c est une tres bone guitare et du coup je compe monter sur ma LP un set EMG 60/85 sous peu histoire de pas avoir a changer mes reglages qd je change de grattes
lo123
  • #41
  • Publié par
    lo123
    le 21 Oct 04, 13:51
y a quelque chose qui m'amuse sur ces forums c qu'on voit toujours du super matos neuf payé une misere. Esp kh payée 1200E putain dis le que tu l'as payée 2 plaques ta gratte. moi quand j'achete du gros matos meme chez thomann ça me coute une bagatelle. g acheté une esp eclipse je l'ai rackée plus de 1600 euros et g pas peur de le dire. pkoi je dirais qu'elle m'a couté 30euros...
lord_ayron666
lo123 a écrit :
y a quelque chose qui m'amuse sur ces forums c qu'on voit toujours du super matos neuf payé une misere. Esp kh payée 1200E putain dis le que tu l'as payée 2 plaques ta gratte. moi quand j'achete du gros matos meme chez thomann ça me coute une bagatelle. g acheté une esp eclipse je l'ai rackée plus de 1600 euros et g pas peur de le dire. pkoi je dirais qu'elle m'a couté 30euros...


koi???

pas compris !

moi lma grate je l ai payé 2200 euros c est marqué au dessus
CŸD
  • #43
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Feb 05, 18:57
lo123 a écrit :
y a quelque chose qui m'amuse sur ces forums c qu'on voit toujours du super matos neuf payé une misere. Esp kh payée 1200E putain dis le que tu l'as payée 2 plaques ta gratte. moi quand j'achete du gros matos meme chez thomann ça me coute une bagatelle. g acheté une esp eclipse je l'ai rackée plus de 1600 euros et g pas peur de le dire. pkoi je dirais qu'elle m'a couté 30euros...


Pourquoi mentirait-on ?
stratocastreuse
En plus, elle fait peur cette guitare. Elle est trop sombre. ( c'est pas une guitare de jeune fille, soit )
Pose the coconut down, NOW !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...