Ma nouvelle guitare ===> moi content !

Sinifroth
Salut a tous !!!

Depuis ce matin meme, je suis l'heureux pocesseur d'une lag roxanne std de 99. Elle est magnifique, sonne super bien et est très confortable !!!

J'ai quelques photos si quelqu'un veut bien les héberger, mais pas le matos pour faire des samples

Bon sur ce j'y retourne !!!
Emperor ]666[
Pour les photos : www.imageshack.us c'est simple et rapide ..
Membre du groupe " Stoppons la discrimination envers Ibanez"
R.I.P Quorthon,Euronymous & Dead ! Fucking Gods Of Black Metal !
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )
jimmy page
moi aussi j'ai une roxanne...ce sont de très très bonne guitares ma foi!
www.paku-puawai.com un groupe qui dechire en provenance de bretagne!!!!!
lag roxanne gaucher-acoustique xp dreadnougth
+un cochon d'inde......ok c'est pas drole...............
Stabilo Boss
Et pour combien d'euros?Pas l'hébergement mais la guitare biensur
Sad but true
the moronix a écrit :
allez les tof !!!!!!!! vitevite !!!!!!! ;-)

à mon avis il est pas pres de revenir car il doit etre en train de s'éclater sur sa nouvelle gratounnette!
Sinifroth
voila les tof !!! (merci emperor )

Alors, sympa la bête n'est-ce pas ?

Je ne l'ai depuis que ce matin et déjà je ne regrette pas les 850euros qu'elle m'a coûté !

J'y retourne !!!
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
J'ai joué dessus plein plein de fois! Mon prof met a disposition des guitares Lag et j'en ai taté de la bonne gratte ^^

roxanne, roxane (héhé), morgane prestige, morgane custom, morgane nashville, rockline, the blues, the beast. Ya que l'arkane que je n'ai pas testé mais il ne veut pas, c'est sa sienne!!
Belle bete felicitation!

(jadorerai avoir la meme, j'ai la rx 200 ^^)
RoundOne
Très bon choix, excellente grattoune.
Par contre tu l'a payé au moins 150 euro trop cher a mon avis ( pour info j'ai eu la mienne à 800 d'occas en gaucher (roxaNe new collection).
Mais de toute façon l'affaire c'est de l'avoir, pas le prix où on l'a payer. Par contre fais gaffe au sélecteur...peu fiable à mon goût, ainsi que l'estétique des potards...un peu cheap.
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
adams-stokes
Bravo, belle gratte, belle couleur, ça sent bon le bois bien travaillé.

Bon amusement
Sinifroth
RoundOne a écrit :
Par contre tu l'a payé au moins 150 euro trop cher a mon avis ( pour info j'ai eu la mienne à 800 d'occas en gaucher (roxaNe new collection).
Mais de toute façon l'affaire c'est de l'avoir, pas le prix où on l'a payer. Par contre fais gaffe au sélecteur...peu fiable à mon goût, ainsi que l'estétique des potards...un peu cheap.

franchement je scrute les petites annonces depuis juin dernier et j'ai jamais vu de std au prix que tu m'annonce !
Le moins cher que j'ai vu c'était 730 € : elle était de 1996 et le micro manche n'était pas un SD....
Peut-etre que celui qui te l'a vendue desespérait un peu (gaucher oblige...).

Et puis une chose que je n'ai pas précisé, le vendeur était hyper sérieux, il m'a fait un certificat de vente et il s'est tapé plus de 200 bornes pour me l'ammener chez moi ! ça mérite de faire un petit effort financier non ?

je suis d'accord avec toi pour les potars et le sélecteur, mais ce ne sont que des détails a mes yeux
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Très jolie .....Félicitation bien que j'aime pas trop la forme
Legio Patria Nostra
RoundOne
Sinifroth a écrit :
RoundOne a écrit :

franchement je scrute les petites annonces depuis juin dernier et j'ai jamais vu de std au prix que tu m'annonce !
Le moins cher que j'ai vu c'était 730 € : elle était de 1996 et le micro manche n'était pas un SD....
Peut-etre que celui qui te l'a vendue desespérait un peu (gaucher oblige...).

Et puis une chose que je n'ai pas précisé, le vendeur était hyper sérieux, il m'a fait un certificat de vente et il s'est tapé plus de 200 bornes pour me l'ammener chez moi ! ça mérite de faire un petit effort financier non ?

je suis d'accord avec toi pour les potars et le sélecteur, mais ce ne sont que des détails a mes yeux

Pour le prix, je remarque que par rapport à une neuve ça fait (que) 35% de moins. Mais en tout cas c'est quand même vraiment cool d'avoir craqué pour ce bijou.
Perso la mienne je pourrai la regarder pendant des heures avant de la toucher, comme si elle se faisait désirer...c'est bo le cherry sunburst !
En tout cas éclate toi bien, car on a bo dire, mais la Roxan(n)e c'est vraiment bien.
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
dittohead
D'après les photos on dirait vraiment qu'elle est neuve... bon achat !
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique...