Ma nouvelle luke est arrivée...

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kegan
  • #15
  • Publié par
    Kegan
    le 16 Apr 06, 12:59
doublon :s
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Lanfeust

Moi je dis quand on a un luke signature Pascal Obispo, on fait pas son mariole !

Magnifique gratte, mais je n'aime decidement pas le look. Par le son est terrible et a jouer elles ont l'air extra !

KeviN qui adore les piezos aussi (j'hesite a en installer sur la universe, mais bon je me dis que ça ferait trop et j'ai deja la 2027 qui en est equipée.)
acarrado
Question bête Tristan, sur la photo, j'ai l'impression que le dos de la tête n'est pas verni, mais je dois me tromper non ?
Invité
tres belle, cependant je la prefere en matching headstock bravo en tout cas.
Stratmat
acarrado a écrit :
Question bête Tristan, sur la photo, j'ai l'impression que le dos de la tête n'est pas verni, mais je dois me tromper non ?


Ben peu être parce que les manches des lukes ne sont pas vernie mais juste huilés.

Super ta video.

Les liens "mac" sont down au fait
marigold
Musicman je trouve pas ça très beau,mais un truc est sur,c'est que c'est du bon ptit matos

Félicitation

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Karadoc
marigold a écrit :
Musicman je trouve pas ça très beau,mais un truc est sur,c'est que c'est du bon ptit matos

Félicitation

Marigold


Pareil. C'est pas joli ( pour moi), mais c'est agréable, et ça sonne, donc que demander de plus ?
guigue
tous pareil , ce sont vraiment pas des guitares qui flatent la retine

bon elles sont efficaces,elles flattent les oreilles ,mais pour le prix c est vraiment le minimum

il y a la stve morse qui s en sort bien ,mais c est tout

je trouve qu une luke vendue au etats unis a 1300 euros est son prix reel.

mais chez nous c est vraiment abusè

http://www.musiciansfriend.com(...)+luke
Invité
effectivement les manches ne sont jamais vernis mais huilés...c'est bien plus agréable ! je ne pourrai plus m'en passer...

les liens mac sont kaput,; je viens de voir ca...j'ai explosé mon cota de transfert de données, je vais regler ca avec le chef de produit mecredi...( on va pas se laisser emmerder non?)

je le ai mis sur mon serveur...

http://www.tristanklein.com/vi(...)s.mov

http://www.tristanklein.com/vi(...)d.mov
__nirvanien__
C'est vraiment génial d'etre endorsé D'ailleurs sans vouloir etre indiscret, tu es aussi endorsé par Ernie Ball, il te fournisssent tes jeuxs de cordes gratos (je t'en demanderai pas )?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Invité
__nirvanien__ a écrit :
C'est vraiment génial d'etre endorsé D'ailleurs sans vouloir etre indiscret, tu es aussi endorsé par Ernie Ball, il te fournisssent tes jeuxs de cordes gratos (je t'en demanderai pas )?


oui, ernie ball / music man c'est la même famille...j'ai des super slinkys 9/42 ..on va dire...quelques boites
acarrado
StratMan, le manche de ma morse est huilé aussi, mais la tête est vernie.

En fait, je parle du dos de la tête, pas du dos du manche (ah là là, faut lire les phrases jusqu'au bout ).

Sinon, ma musicman ne serait donc pas belle ...
FeelingIrie
Ah ouais quand même...

Tiens en passant, je me posais la question : Que recherche-t-on quand on pose un micro simple très près d'un micro double chevalet ?
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Nikö
  • #28
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Apr 06, 18:07
non elle est pas belle..... elle est magnifique
Karadoc
acarrado a écrit :
StratMan, le manche de ma morse est huilé aussi, mais la tête est vernie.

En fait, je parle du dos de la tête, pas du dos du manche (ah là là, faut lire les phrases jusqu'au bout ).

Sinon, ma musicman ne serait donc pas belle ...


Si, mais quand les peintures ne laissent pas voir les veinures du bois je trouve ça dommage...( sauf pour le blanc).
La tienne est superbe !
Xel@
  • #30
  • Publié par
    Xel@
    le 17 Apr 06, 19:23
acarrado a écrit :
StratMan, le manche de ma morse est huilé aussi, mais la tête est vernie.

En fait, je parle du dos de la tête, pas du dos du manche (ah là là, faut lire les phrases jusqu'au bout ).

Sinon, ma musicman ne serait donc pas belle ...


?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?:
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...