Ma petite derniere (telecaster inside)

Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
Je vous presente ma derniere acquisition une telecaster the prinz de 1987

Je cree ce poste pour parler de cette guitare car les avis diverge sur ce modele certains la considere comme cheap d'autre la considere comme comparable a une americaine.

Pour vous donner mon avis (et je peux comparer car j'ai une Fender telecaster deluxe a la maison) c'est une tres bonne guitare tres bien finie, elle n'est pas cheap du tout elle ne souffre pas beaucoup la comparaison avec ma deluxe meme si cette derniere est un poil au dessus.
Je pourrais la comparer a une americaine sans probleme si les micros n'etaient pas un peu faiblard.

Le profil du manche est plus fin que sur ma deluxe.

Apres il faut tout de meme faire attention car fender a fait un proces a hohner (car la tete de manche ressemblait trop a la telecaster) et les the prinz nommé "TE" qui ont etaient produite apres sont apparemment de mauvaise qualites.

maintenant les photos

Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Mr Green
en tout cas elle est de toute beautééééééééééééééé
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Vu que tu as déjà une télécaster deluxe, qu'est ce qui a motivé ton achat ?
philippe-j
Elle est tres tres belle!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Telecaster Fan
Magnifique! Un petit comparatif genre qualités, défauts, poids ...... serait bien sympa, cette guitare m'avait déja fait de l'oeil
aelfiah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aelfiah
    le
ouai, une bien belle télecaster !!!
alain147
En tant que fan de la SG et naturellement de la TELE, je trouve le L@@K superbe , voila

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
La graine a écrit :
Vu que tu as déjà une télécaster deluxe, qu'est ce qui a motivé ton achat ?

j'adore les telecasters, le look de celle la et j'adore prince en plus

je me verrais bien avec une petite collection de telecaster comme le doc

Mais je dois avouer que comme je ne l'ai pas essaye avant de l'acheter j'avais des craintes
psychobret
C'est exactement le genre d'hestetique que je recherche dans une tele. Cette espece de melange bois/metal, ancien/moderne, elle est vraiment superbe felicitations.
Joe Penguin
Le pickguard et la table sont superbe mais la forme j'ai vraiment du mal a m'y faire mais bon il y a beaucoup d'autres guitares que je n'aime pas donc ... Elle quand même plus belle que les télés classiques. Bel achat si tu aime bien les télés
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Le²Ck+
superbe gerald et bonne continuation pour ta collec'
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
ce qui me plairait par la suite ca serait une fender esquire et une telecaster tom anderson cobra special
youplab00m
J'aime bien la table et la bande verticale. J'aime moins le mini pickguard autour du chevalet.
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
sublime
Keep the vibe!

En ce moment sur guitare électrique...