Ma Précieuse !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
HypePony
The Warrior a écrit :
HypePony a écrit :
The Warrior a écrit :
PmDark a écrit :
titchoun a écrit :
superbe acquisition
vu le titre du post tu dois regarder le seigneur des anneaux en boucle!!!!!
Même pas jamais regarder

honte sur toi

il l'a peut être lu, et alors, ce sera honte sur vous tous... Le Seigneur des anneaux, ça se lit, ça ne se regarde pas...

beuh moi, je l'ai lu avant de le voir ...

j'adore... comme t'as l'air vexé !! c'est pas grave, hein !

Pour réagir au sujet (tout de même), super cadeau d'anniversaire... j'aurais bien aimé qu'on m'en offre de pareil !! Cela dit, depuis, j'ai pris les choses en main, ma jazzmaster, je me la suis offerte moi même à mon dernier anniv' justement... (on n'est jamais mieux servi que par soi - même !!!)
Little Wing 78
Jolie! Have fun
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
Little Wing 78 a écrit :
Jolie! Have fun

Merci je prend mon pied avec elle sonne la garce
necmaster
Tu joue en groupe je suppose vu que ta changé les micro ?
Is BACK !!!!!!
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
necmaster a écrit :
c'est pas une question de groupe bien sur j'en et un mais mais joeur chez sois avec de meillieur micro c'est toujours mieu pour l'instant j'ai juste changer le chevalet le rsete on verra plus tard d'aillieur si ceux qui ont la même peuvent t'il me dire quel sont les upgrade qu'ils ont fais?
MrBrightside
PmDark a écrit :
necmaster a écrit :
c'est pas une question de groupe bien sur j'en et un mais mais joeur chez sois avec de meillieur micro c'est toujours mieu pour l'instant j'ai juste changer le chevalet le rsete on verra plus tard d'aillieur si ceux qui ont la même peuvent t'il me dire quel sont les upgrade qu'ils ont fais?

Pour l'instant l'ancien posesseur avait mit des 57/62 a la place des micros d'origine et sa change tout !
Mais un upgrade pour des micros fait mains serait encore meilleur, je fait parti de ceux qui pense que les micros sont le plus important dans le son d'une guitare !

En ce moment sur guitare électrique...