Ma premiere electrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinifroth
une godin freeway classic si je ne m'abuse ! j'ai eu l'occasion d'essayer des godin (pas ce modèle malheureusement) et j'ai toujours été convaincu par ces grattes ! joli matos !
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
mué, c'est moi ou la corde de mi grave est légerement décalé.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
SweY a écrit :
Hé DeQ, ton avatar est vraiment trippant, je fais pareil dans les chiottes de la piscine

Coquin

Pourquoi réserver ce plaisir a la piscine ?

j'arrete le freepost promis, sinon ya un mechant monsieur avec des etoiles vertes qui va m'enlever des post
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Pierson_Musique
Félicitations ! Voici un choix éclairé pour une première électrique dans ce budget ! Autre chose qu'une Epiphone ou qu'une Fender mex...
__nirvanien__
super gratte mais conjugaison pas top top : "diser moi ce que vous en pensez"

aie aie aie sinon super pelle
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
serge_karamazov-nirvanien a écrit :
super gratte mais conjugaison pas top top : "diser moi ce que vous en pensez"

aie aie aie sinon super pelle

je vais te dire que tu devrais prendre des cours de francais car on dit dites et disez ca prend un Z
ben sinoçn j'adore la gratte j'avais hésité...maisj'en ai pas trouvé pour essayer.....
DewRPlane
DeQ a écrit :
SweY a écrit :
Hé DeQ, ton avatar est vraiment trippant, je fais pareil dans les chiottes de la piscine

Coquin

Pourquoi réserver ce plaisir a la piscine ?

j'arrete le freepost promis, sinon ya un mechant monsieur avec des etoiles vertes qui va m'enlever des post

Bah sinon maman elle me "panpan culcul"

Moi aussi j'arrete

Au fait yen a yu pour bomcien?
Mick Mars
Grahf a écrit :
mué, c'est moi ou la corde de mi grave est légerement décalé.

qu'est-ce qui te faite dire sa ??
et comment puije savoir ??
Where's Izzy
Mick Mars
Super_Bassiste a écrit :
HUm et l ampli?

une SGH gs2-4012r 40 watt
Where's Izzy
Mick Mars
Pierson_Musique a écrit :
Félicitations ! Voici un choix éclairé pour une première électrique dans ce budget ! Autre chose qu'une Epiphone ou qu'une Fender mex...

ouais et j'ai fait exprès loll
Where's Izzy
Heavy Janick
Bien ça alors, c'est un choix parfait! Godin, faites par chez nous au Canada, étant propriétaire d'une Godin SdXt, je dois dire que le choix de la Freeway déchire totalement et tu ne regretteras pas , c'est de la bonne guitare que tu as là!

Amuse toi!
Black_Wolf
très très jolie guitare, jolie finition, bravo, bon choix!

et dire qu'après un an je joue sur une Whale m....... qui est tout juste bonne à me sortir de la friture en overdrive faute de moyen pour changer pour le moment (probablement cet été....)

enjoy
Mick Mars
moi jmer contenter dune jay jr seche a 315 $ les 6 premier mois
Where's Izzy

En ce moment sur guitare électrique...