Ma ptite m520 peut etre bientot à moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
guiguich77
c bon mon budget c adapté e 2sec !!!!!!
alor je la prend ou je la prend pas ???????

je la kiffffff
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
lonestar
Prends là, et même si tu paye 10 euros en plus d'un achat sur le net ou par correspondance, là au moins tu aurras un sce de proximité : réglage 1 ou 2 fois l'an, une petite remise sur tes futures achats de cordes, conseilles, peut être une reprise sympa lors du prochain achat....

Et ça aussi ça compte surtout quand tu débutes
guiguich77
elle est a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain je vous en parle vu ke jlaurais !!!!!!!!!!!
VAiHalen
juste pour info , il te donne plein d eptit truc ki te font pensser kil e scool , mais un mediator sa coute 3 f , une sangle ba de gamme c 30f , un cable de base c 40 f en gros ten a pas pour moins de 15 euro de petit cado... a toi de voir , la housse et peu etre deja conter dans le prix aussi.
VAiHalen
bon si tu lachete , tu nous dira se kel vaut et tu tu nou montrera d foto , oki?
guiguich77
g vu ce quil vont me donner sur total music yen a :
-20 euro de housse ( elle etait exposée)
-sangle qu'il me donne c du cuir : 12 euro
-jack c 14 euro
donc c sympas !!!!!
et meme si c 15 euro c pour le geste ...................
Pico
  • Pico
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pico
    le 12 Nov 2003, 18:35
ah ouai, bon ben ca va, trankilou pour toi dis donc le guiguich, moi faudra que je me motive pour me bouger le cul demain et essayer d'aller voir les magasins ( fatignt kan meme lol)
guiguich77
ouai mais kom jte le dit si tu te decide pas now jpe venir un jour ac toi!!
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 12 Nov 2003, 18:49
merde, faut que je me depeche de me decider alors !! lool je rigole, ouai ben de tte facon moi c'est supposé etre pour mon noel, mais bon doit bien y'avoir moyen de negocier la date d'ouverture du "cado" lool mais ouai je vais essayer autant que possible entre les grattes dont j'ai parlé a la tte fin de ton dernier sujet
guiguich77
negoci bien !!!!!! car noel c loin loin loin loin loin
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 12 Nov 2003, 19:32
lol tinkiete, ben en tt cas ce qui est sur c'est que je l'acheterai surement dans pas tres longtemps, mais maintenant, l'ot probleme, c'est que meme si genre je l'achete dans une semaine, est-ce que je pourrai l'utiliser ? ahah hrande question, donc bon on verra bien, sinon, ben mes darons me fournissent que 400 euros d'ou de toute facon, mon zappage de la m520 mais ce qui y'a c'est que sur les stes, genre le prix de la cort varie entre 280 et 350 euros odonc ca fait kan meme une sacrée difference donc bon faudra voir tt ca
guiguich77
fo ossi pensé au suivi: reglage , ........ si tachete ds un shop ba ils te e feront. en + tu aura des prix aprés .... et le contact humain tout le monde loubli???????!!!!!!!!!!!
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 12 Nov 2003, 19:45
ah mais ouai t'inkietes, j'achèterai pas sur le net, ca c'est clair, bon alors now, ca serait plutot entre la X6 et la rg 170 qui sont a priori pas males, pi pas trop cheres quand meme, eventuellement la js-30 toujorus aussi lol donc bon allé ca commence a se restreindre, et puis bon, now, les gars du magasin dans lequel j'irai ( et esperant qu'ils soient sympas eheh ) m'aideront peut etre pour le choix final....
Cowboy From Hell
guiguich77 a écrit :
negoci bien !!!!!! car noel c loin loin loin loin loin

dis pas ça, c'est bientot
Cowboy From Hell
Pico a écrit :
ah mais ouai t'inkietes, j'achèterai pas sur le net, ca c'est clair, bon alors now, ca serait plutot entre la X6 et la rg 170 qui sont a priori pas males, pi pas trop cheres quand meme, eventuellement la js-30 toujorus aussi lol donc bon allé ca commence a se restreindre, et puis bon, now, les gars du magasin dans lequel j'irai ( et esperant qu'ils soient sympas eheh ) m'aideront peut etre pour le choix final....

c'est le mem style mais oubli pas que js30et x6 ont un floyd et la rg170dx pas, ça joue quand meme, ça peut etre un avantage comme un desavantage, le meiu ça serait de les essayer
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 12 Nov 2003, 19:54
et toi alorsd en fait refuse, pkoi t'as pas choisi la rg 170 au profit de la js-30 ?

En ce moment sur guitare...