Ouai effectivement, ca me parait bien parti pour la rg170, bon maintenant faudra quand meme verificationnage eheh, pfiouuu, le bout du tunnel n'est pas tres loin lol
pitit veinard moi aussi ça devrais pas tarder j'attends ma gratte d'un jour a l'autre normalement d'ici la fin de semaine une belle prs tremonti se
(a la base j'avais fais le meme choix que toi une m520 toute noire je la trouve class tu as bon gout et puis finalement jé eu une ralonge de budget alors pour quoi pas...)
p.s. moia aussi javé abandonné l idée de la x6 a coz du floyd
ouai ouai je connais pas mal Opeth, mais bon y'a plus bourin quand meme, y'a quand meme certaines chansons tres soft, mais bon, c'est csur que t'es pas obligé de jouer les trucs soft non plus lol
ben je veu toutr jouer, faire des zics dans ce genre avec du calme et du tres bourrin j'espere qu'elle assurera
la rg170 a de la gueule
Bon ben voilou, le prob de la grate est reglé, reste maintenant celui de l'ampli, entre l'histoire des amplis normaux, v-amp et autres pod. Enfin bon le plus dur est regé quand meme. Bah ouai t'inquiete pas va refuse, je pense qu'elle te decevra pas, et qu'elle arrivera a suivre pour les compos plus softs
Ouai ben c'est clair, t'inquiete que je vais mettre tout le reste dans l'ampli, ca va, je pourrai bien aller jusqu'a 250 max pour l'ampli , enfin plutott dans les 200, donc bon ca va, c'est acceptable
Ouai ben je vais voir c'est sur que ca pourrait etre plus sympa un 25 ou 30 W mais bon va falloir que je matte un peu tous les prix, mais bon en meme temps faut voir non pluis a pas prendre un 30 w tout pourri enfin bon, je check ca
Ouai ben je vais voir c'est sur que ca pourrait etre plus sympa un 25 ou 30 W mais bon va falloir que je matte un peu tous les prix, mais bon en meme temps faut voir non pluis a pas prendre un 30 w tout pourri enfin bon, je check ca
je c pas trop 250 c mieu car c soit 150 euro pour un 15w soit 250 pour un 25 ou 30w
attention je crois qu'il y en a qui confonde puissance et qualité....
c pas parce que t'as des watts que le son est meilleur surtout si tu joue en appart' et que ton ampli 60 watt (par ex), eh ben tu peux pas le mettre a plus de 2 ou 3 il rendra rien si tu le pousse pas .
Ouai ben moi je suis pas en appart' donc je peux me faire plaisir a volonte niark niark, menfin bon de toute facon l'ampli, ca sera un 15 ou 30 w donc bon rien de bien mechant, en tous les cas ca sera pas pire que ma zic que je mets a fond a faire vibrer tte la barraque lol, sauf que la pour la gratte, faudra supporter les fausses notes eheh
moi aussi les week ends jé prevu de faire vibrer les murs de la casba a mes parents (c'est pour ça que jé fais gaffe au poids, histoire de pas me faire un lumbago tous les week)
Ouai effectivement, c'est honnete, maintenant celui que j kiffe le + en 30 w c'et un Marshall et il est quand meme a 280 uros, mais bon il a la classe kan meme lol ( bon bon ok c sur que c pas le + important le look de l'ampli lol) mais bon ouai pour environ 250 euros ca va on peut s'en sortir ac un 30 w