Ma ptite m520 peut etre bientot à moi

guiguich77
ds le mag de ché moi :
m520 (tres cher comparé au net)
ampli fender 15R (ac sorti rca et casque) meme prix ke sur le net
+le reste offert.....
J'ai essayé la gratte (je c rien joué et le pire c ke sa donner bien en pincant les corde comme un DINDON !!!! Elle est légére et donne un bon son!!!!!!!!!!

le tt pour 590 euro
mais bon g fait de devis ché total-music 566 ché totalmusic 639 euro ché fellmusic 657 euro et ché thomann 529 euro

Donc je pense que c un bon prix!!!!!!!
EN + C EN STOCK!!!!!!!!!!

sauf si kk1 margumente le truc comme un malade je la prend demain !!!!

PS: g testé la x9 ( elle est lourde de ché lourde !!!!!)

Au fait la guitare ki est en stock c celle exposé mais elle parait en super état!!! et je la trouve superrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
guiguich77
au fait!!!! c'est normal que le micro arriére et + ressorti que celui prés du manche car sur la m520 exposé ct le cas!!!!!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 12 Nov 2003, 11:29
guiguich77 a écrit :
au fait!!!! c'est normal que le micro arriére et + ressorti que celui prés du manche car sur la m520 exposé ct le cas!!!!!

Oui le micro chevalet est plus haut car les cordes à cet endroit de la gratte sont plus éloignées du corps.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 12 Nov 2003, 11:31
Oui, ça me parait normal, vu que la table est bombée, il aut récupérer la plus grande distance cordes/table.

En plus comme les cordes ont un moins grosse amplitude de vibration près du chevalet, il faut rapprocher les micros des cordes pour que ça sonne à volume identique.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
guiguich77
merci
et il vaut mieux ke je leur commande la gratte ''neuve" en pretextant la couleur!!!! pour etre sur ou je la prend comme ca en modele d"expo ( jy connai rien)

elle est sunde........ ché pas koi et jadore
sinon en noir jadorre osi
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 12 Nov 2003, 11:31
Qu'est-ce-qu'ils te filent en plus de l'ampli et la gratte?

sangle, housse, pied, cordes, etc ????

PArce-que le prix me semble pas si intéressante que ça
guiguich77
ba sangle, housse ( av de la mousse pas une housse a 2 sous), mediator et jack et je vais negocié laccordeur....... sa parait bien kan meme!!

ET sinon le prix c correcte?
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 12 Nov 2003, 11:36
guiguich77 a écrit :
ba sangle, housse ( av de la mousse pas une housse a 2 sous), mediator et jack et je vais negocié laccordeur....... sa parait bien kan meme!!

ET sinon le prix c correcte?

Quelqu'un sait si les cort sotn livrées en housse?

Je t'explique: bien souvent les magasins recoivent les grattes avec la housse et te sortent le grand jeu: "monsieur, je vous offre la housse!!!" alors que toute façon t'es pas censé la payer....
Bon toutes les grattes ne sont pas livrées en housse mais c'est assez courant quand même....
guiguich77
en fait le mec a son catalogue et il ma montré le prix et ils parlait pas de housse offerte pour ce modele. en revanche je c ki en avaient où la housse était fourni.

Meme si c une housse livré c po grave MAIS A VOTRE AVIS C UN BON PRIX!!!!! et est ce que je doit leur demander de me commander ma m520 en noir pour pas avoir le modele dexpo?
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 12 Nov 2003, 11:40
Ben si tu prends le modèle d'expo tu peux négocier un petit peu plus.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Antoine
  • Antoine
youpi a écrit :
Ben si tu prends le modèle d'expo tu peux négocier un petit peu plus.

Ouais youpi a raison!

Et surtout vérifie bien que tu as au moins un règlage complet et gratuit de la guitare dans l'année suivant l'achat
guiguich77
ouai ouai pas con mais bon jy ai était samedi et elle y était pas donc elle est sorti du carton je pense mais en + ils moffre jack mediator sangle et housse ( housse peut etre livrée ac ) donc je voudrai pas abusé mais c tjrs bon d'essayer : style :

'' c trop cher pour moi c kon g que 550 euro MINCE je vais pleurer SNIFF SNIFf"
guiguich77
pour le reglage c ok et sinon la gratte est garantie 1 ans et lampli 3 ans ( c b1?)
Antoine
  • Antoine
guiguich77 a écrit :
ouai ouai pas con mais bon jy ai était samedi et elle y était pas donc elle est sorti du carton je pense mais en + ils moffre jack mediator sangle et housse ( housse peut etre livrée ac ) donc je voudrai pas abusé mais c tjrs bon d'essayer : style :

'' c trop cher pour moi c kon g que 550 euro MINCE je vais pleurer SNIFF SNIFf"

T'as un budget, tu t'y tiens.

On croit trop souvent que c'est le client qui doit s'adapter aux prix du vendeur mais je penserais plutôt l'inverse (dans des mesures raisonnables évidemment).
guiguich77
c bon mon budget c adapté e 2sec !!!!!!
alor je la prend ou je la prend pas ???????

je la kiffffff

En ce moment sur guitare...