Ma ptite m520 peut etre bientot à moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pico
  • Pico
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pico
    le 12 Nov 2003, 19:54
et toi alorsd en fait refuse, pkoi t'as pas choisi la rg 170 au profit de la js-30 ?
Cowboy From Hell
Pico a écrit :
et toi alorsd en fait refuse, pkoi t'as pas choisi la rg 170 au profit de la js-30 ?

à cause du floyd
Cowboy From Hell
ps: j'ai lu pas mal de fois sur ce forum des debutants qui avaient des problemes a cause du floyd ou d'autres qui aurait s'il avait su pris une gratte sans floyd donc ça n'engage que moi si je prend avec un floyd
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 12 Nov 2003, 19:57
ah ouaip ok, mais bon, sinon, au niveau des micros, la ibanez est pas mieux que la js-30 ou alors ca se vaut ?
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 12 Nov 2003, 19:59
ouai, enfin bon le floyd, c'est peut etre pas forcement util pour le debut, je veux dire, t'es pas obligé de l'utiliser pour autant donc bon, c'est toujours un plus quand meme, enfin bon c'est ce que j'en pense hein....
Cowboy From Hell
je sais pas j'ai pas essayé mais c'est sur que c'est pas vraiment polyvalent la js30 avec deux doubles de bourrin
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 12 Nov 2003, 20:01
eheh c'est sur, mais bon elle a un simple aussi quand meme la js-30
Cowboy From Hell
Pico a écrit :
eheh c'est sur, mais bon elle a un simple aussi quand meme la js-30

nan, deux doubles
guiguich77
la x2 : pas de floyd (b1) et bon son metal

c un bon choix mais bon g testé la x9 ce mayin elle est lourde!!!!!!!!!
mais je c pas pour la x2
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 12 Nov 2003, 20:10
ah ouai quand meme ! lol 'tain, que je ne suis pas attentif quand meme moi, bon ben ca restreind donc definitivement les choix eheh pace que bon, 2 doubles et meme pas un pov' 'tit simple c'est un peu too much pour moi je veux quand meme pas faire que metal metal (enfin je crois lol)
guiguich77
x2 c bien meme si c du double!!!!!!
Cowboy From Hell
Pico a écrit :
ah ouai quand meme ! lol 'tain, que je ne suis pas attentif quand meme moi, bon ben ca restreind donc definitivement les choix eheh pace que bon, 2 doubles et meme pas un pov' 'tit simple c'est un peu too much pour moi je veux quand meme pas faire que metal metal (enfin je crois lol)

moi aussi, d'aileurs si tu connais opeth et ben c ce style que je veu faire, et il ya souvent de la gratte douce seche ou electik non violente, mais bon je lui fait confiance je la veu je peux plus attendre
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 12 Nov 2003, 20:18
et la X6 tu l'as pas testé guiguich ? bon ben je crois que ca se negociera entre genre la X6 et la rg 170dx
guiguich77
lolllllllllll tjrs ossi pressé !!!!!!!!!!!!!!!
ET BA MOI DEMAIN G MA GRATTE ................

X6 ya un floyd tu va te faire chier !!!!!!!!!!!!!!
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 12 Nov 2003, 20:20
ouai ouai je connais pas mal Opeth, mais bon y'a plus bourin quand meme, y'a quand meme certaines chansons tres soft, mais bon, c'est csur que t'es pas obligé de jouer les trucs soft non plus lol
guiguich77
rg170dx c un bon plan 2 double et un simple. en + elle est typé Jackson un peu !!!!!!!

En ce moment sur guitare...